Durbuy est la plus petite ville du monde et ne laisse personne insensible à son charme

19je
Durbuy est la plus petite ville du monde et ne laisse personne insensible à son charme
Durbuy, aux confins de la province du Luxembourg est au diapason du paysage qui l'entoure, jouit d’un patrimoine naturel, historique et culturel exceptionnel.
Logée dans un écrin naturel remarquable, le site de la vieille, invite le touriste promeneur à déambuler en toute simplicité dans le dédale des ruelles médiévales afin d'en saisir toute l’authenticité et le charme.
A l'entrée de la ville, après le vieux pont sur l'Ourthe, se dresse le château des Comtes d'Ursel, édifié au 11e siècle et reconstruit par cette famille au 17e siècle sur les ruines de l'ancienne fortification féodale. On distingue ensuite l'église Saint-Nicolas et l'ancien couvent des Récollets, le Belvédère.
Des centaines d'offres de secondes résidences ,de residence secondaire,biens immobiliers ,villegiature,decouverte,voyage,locations de vacances,gites,chambres d'hotes,hotels,restaurants,attractions,loisirs,sport,à vendre
A voir sur www.iminto.tv
NE DECIDEZ PLUS SANS AVOIR VU
1 746 vues 8 ans
sport, vacances, voyage, secondes, restaurants, vendre, loisirs, locations, gites, residence, decouverte, chambres, hotels, attractions

À ne pas manquer