DSCF2541

e463
Pour la fête de l'Ovalie (CHOEURS D'OVALIE), TAMA TOA OTE OCEANIA dont je fais parti a été invité par le Comité du Bearn pour y participer. J'ai été moi-même très content et fier d'y participer car cette fois-ci nous devions danser mais aussi chanter. Nous devions nous rendre à Pau pour le 13, 14, 15 septembre, c'était génial pour ma part, et une occasion pareille ! Encore une fois, le plaisir de montrer notre culture à travers nos chants et danses locaux nous a permis de renforcer le pack Oceanien ainsi que la mêlée du Pacifique Sud, surtout que là où nous étions Pau comme vous le savez, un pays du Rugby. Nous devions présenter un chant pour chaque pays du pacfique sud participant à la coupe du monde de rugby (New Zealand, Australie, Samoa, Fidji, Tonga).

Pour les impressionner, TAMA TOA OTE OCEANIA devait être à la hauteur pour pouvoir rivaliser avec un tel accueil. Merci encore à Mr Serge Raballo et son comité. A mon avis nous nous sommes très bien sortis.

Des compositions personnelles traditionnellement chantées par notre groupe "TAMA TOA OTE OCEANIA". LATAI Lafaele(FEO)
sud, rugby, festival, tahiti, chants, sports, arts, haka, concerts, loisirs, rencontres, mee, oceanie, cultures, futuna, danses, wallis, soamako
5 commentaires
Publier
MAFU2210  — Il y a 4 ans

se kua ui kite kaui paka aena e taheu i loto ke alu ki lalo mote fakalialia tana mee !!!! hehehehehhe malie malie !!!!

secmed13  — Il y a 7 ans

c qui ce machin là !! Asi pe te kai T.....