La démocratie selon Ségolène Royal la vraie Segolene Royal

m6jf
La démocratie selon Ségolène Royal la vraie Segolene Royal
14 commentaires
Publier
arsen2  — Il y a 2 ans

Moi, alors! Je crois que j'étais plus bête que Ségolène! Car au cours d'un débat en préparation d'élection… j'avais donné la parole à une petite minorité; malheureusement ils m'ont foutu la pagaille à l'intérieur du parti! Et pourtant j'avais la majorité. En fin de compte et malgré l'insistance de la majorité j'ai jeté l'éponge .je me suis aperçu que bien plus tard, que j'avais confondu la politique avec le mot démocratie. En conséquence je trouve que Ségolène Royal est plus intelligente que moi. Alors, je peux dire en cette instant même, que c'est la fin qui justifiée les moyens, alors ce qui compte c'est la fin et non les moyens.

mickey59  — Il y a 4 ans

pour répondre a Celeborn27, on a pas du voir la même vidéo. Il commence dès le début a demander la parole en levant la main, mais Ségolène Royal ne regarde pas, puis vers 0.55, un première demande orale, et sa phrase "y a-t-il des oppositions ou des abstentions" arrive à 1.26 pour moi, 0.55 est avant 1.26 ... En tout cas, Ségolène Royal ne peut pas être défendu sur cette extrait, peu être que le vote a été lancé avant le début de la vidéo ... mais sur ce que l'on a, il n'y a pas photo !

cjibe  — Il y a 6 ans

merci de nous dire que nous sommes des imbéciles!

Celeborn27  — Il y a 6 ans

Cette vidéo est un non-évènement.
Vous n'avez aucune idée de ce dont il est question, je parle du fond de la question.
De plus, elle a empêché la prise de parole car le vote avait déjà était engagé par sa phrase "y a-t-il des oppositions ou des abstentions", personne ne peut plus prendre la parole à partir de ce moment-là. Il est normal que ceux qui veulent parler ne le fasse qu'après le vote. C'est ça la démocratie.
Et que des gens sortent comme des furies des assemblées du pays, ça arrive tous les jours.
Sauf qu'il faut casser de la Ségolène.
Je ne suis pas particulièrement partisan à la base, sauf que ça m'énerve que l'on trouve la moindre excuse pour la montrer du doigt. Les membres des assemblées ont des droits, mais aussi des devoirs, dont celui d'attendre leur tour pour parler. C'est CA la démocratie.

cjibe  — Il y a 6 ans

je te remercies de t'emmerder comme tu le dis si gentiment, mais sur + de 800 fichiers, j'en est 20 de politique et le plus souvent je les transferts sur dayli

maintenant je ne t'obliges pas a rester, mais la politesse est impérative chez moi.

oxy911  — Il y a 6 ans

Vous m'enmerdez gravement avec vos politiques qui envahissent des sites Internet dédiés à L'art et la culture.

rowat  — Il y a 6 ans

Salut. Je t'invite à faire un saut dans mon univers potacho-déglingo... ou encore (Montage photo + Court métrage) - Voir + de Court-métrage. RDV sur
"La démocratie c'est cause toujours, et la dictature c'est ferme ta gueule" disait paul clederman en 1892 durant un congrès à Eurodysney.
Les hommes politiques sont des super commerciaux...Donc à vous de voir quelle image vous portez sur les vendeurs...

jeanno25  — Il y a 6 ans

Madame Royal,vous venez de perdre toute les voies de ma famille ,je m'y engage.

6kig3
24:09
3o693
01:07