Débat Royal-sarkozy : la colère de Royal

aj4p
"Scandalisée", Royal a accusé son rival "d'immoralité politique". Sarkozy lui a reproché de "perdre ses nerfs". La dispute portait sur l'accueil d'enfants handicapés dans les écoles.
18 593 vues 8 ans
sarkozy, news, royal, actu, politique, television, ump, elections, election, sarko, lci, segolene, sego, presidentielle, actualites, debat
4 commentaires
Publier
mickey59  — Il y a 5 ans

"Quand on veut être président de la république il faut être calme" Juste Vrai

EL  — Il y a 8 ans

Segolène Royal a des raisons d'être en colère. Je ne vois pas pourquoi les journalistes en font des gorges chaudes. C'est plutôt à son honneur. Même si j'ai voté Marie-George Buffet au premier tour et que Ségolène Royal pour qui je vais voter car je ne veux pas de Sarkozy (et de la restriction des libertés individuelles et collectives) - je reconnais que Ségolène Royal à une carrure pour les présidentielles.

Sarko a pris la posture de l'homme serein mais on sait bien que ce n'est qu'une posture. Il a laissé au vestiaire la matraque et le discours libéral et autoritaire qu'il sait bien manier lorsqu'il le faut.

Il dit "madame Royale s'énerve" pour insinuer que "toute femme a des facilités à s'énerver" il utilise ce verbe sciemment.

EL

À ne pas manquer