DANCEROID - Megu Megu Fire Endless Night

4re4r
DANCEROID - Megu Megu Fire Endless Night
DANCEROID est un groupe de 5 jeunes filles d'une vingtaine d'années qui a vu le jour en 2009. Le nom vient de l'univers "VOCALOID" et y fait un clin d'oeil. Univers bien présent dans leur "discographie".

Passionnées par les idols et par VOCALOID, dansant d'ailleurs souvent les chorégraphies sur leur compte NicoNico respectif ou encore sur youtube pour la plus célèbre des membres, Kozue. Elles se présentent ainsi comme un groupe du nouveau mouvement "net-idols" qui qualifie le termes des filles ou des garçons (souhaitant être idol) qui réussissent à avoir de la notoriété grâce au net.

Au départ un groupe axé sur la danse de deux personnes (Itokutora et Kozue), il n'a pas tardé à accueillir trois nouvelles membres : Coco, Maamu et Yuzuki. Elles remplacent les chanteuses des chansons qu'elles reprennent et les chorégraphies sont tantôt créées par elles-mêmes, tantôt par un chorégraphe. Pour les costumes, elles les fabriquent de temps en temps elles-mêmes (surtout Yuzuki) ou alors elles les achètent.

Hormis Kozue, nous ne connaissons pour le moment pas les âges des autres membres.

Elles n'ont pas encore de label mais elles sont très entourées que ce soit par une communauté de fans internationale ou par des professionnels. Ce qui leur permet de participer à quelques événements plus ou moins connus en Asie et même prochainement aux États Unis. Elles tiennent même une boutique de goodies où on peut notamment acheter leurs DVDs et CDs.


Membres :
*Itokutora (Ikura) (vert).
*Aikawa Kozue (rose).
*Coco (violet).
*Yuzuki (jaune).
*Maamu (bleu)
501 vues 3 ans
pop, clip, night, japon, music, japanese, japan, jpop, fire, japonaise, endless