Da-Ice - Splash

51c69
Da-Ice - Splash
Da-iCE est un groupe de 5 jeunes japonais du label Avex Trax. Composé de Udai(Leader), Toru, Sota, Taiki et le plus jeune membre Hayate. Quelques membres du groupe chantent, et les autres sont des danseurs.

PARCOURS

Da-iCE (prononcé daisu) signifie dés et est également prononcé comme ça. Da se rapporte au mot : Danse. Au milieu a-i représente l'amour (ai 爱). Leur ancien nom de groupe était [BLACKOUT]. Mais en raison de la connotation négative de ce mot de nos jours, «black-out» étant une coupure d’électricité géantes touchant une région entière, voire un pays. Dans le contexte de ce qui s'était passé pendant le tremblement de terre du Tohoku Grande 2011, Ils ont décidé de changer pour [Da-iCE].
Sur leur Site officiel amibes pas d'activités sous BLACKOUT mais ils ont commencé des activités en Mars / Avril 2011, et leur premier Showcase eu lieu le 21 Avril 2011 au Vuenos Tokyo, Shibuya. Le groupe marque ainsi la fin d'un chapitre pour mieux en commencer un autre.

De retour sur le devant de la scène en début d' avril 2012, Le groupe Da-iCE participe aux ouvertures pour les différentes dates des concerts des AAA (Triple A), qui leur a permis de se faire réellement connaître du public.
Un mois plus tard, Avex Entertainment a révélé leur premier clip pour 'Splash' et a également sortie une versions anglaise de ce titre, afin de présenter leurs compétences en anglais. Par la suite, ils sortent leur premier mini-album, Da-Ice, le 12 Décembre 2012.
366 vues 3 ans
pop, clip, japan, jpop, jmusic, ice, japonaise