Cloverfield - bande annonce VOST

e4j0
Un film de Matt Reeves avec Michael Stahl-David, Odet Jasmin, Mike Vogel et Lizzy Kaplan
5 commentaires
Publier
myrpas  — Il y a 6 ans

un petit tour dans mon monde de couleurs ma terre terre planete protection Des nuages de fumées épaisses; des plages engluées dans le pétrole; des rivières rougies par les produits chimiques. Des nuages de gaz invisibles peuvent par exemple circuler au-dessus de nos villes ou de nos banlieues. Ils peuvent être la cause de problèmes d’asthme ou de respiration. Ils peuvent aussi tuer des arbres.

myrpas  — Il y a 6 ans

Si vous voulez faire une petite visite à mon clip toiles silencieuses ou chacun peut se projeter comme il le désirait. La terre nous entoure de ses bienfaits et de ses couleurs chatoyantes, remercions le ciel de les voir, elles portent autour de nous une telle alchimie que pour moi cela représente des fluides multiples, comme l’aura que je visualise en médiumnité, la musique que je voie en colorée et qui danse. Vous découvrirez un monde bien à moi par mes créations que je partage avec vous, car le partage est le début de la fraternité. Soyons frère et sœurs de la terre sans nous connaître, l’art est une liberté de l’homme divine qui apporte la plénitude ou la libération. Je dirais il y a deux ans je suis tombé dans le chaudron de la peinture, pour moi c’est vital comme un virus je peins sur n’importe quoi, pour mes amies et amis et ce que je n’attendais pas c’est la reconnaissance de mes amis les Artistes, pour moi j’étais simplement heureuse dans la couleur j’oubliais tout. Certaines créations n’existent plus car je repeignais sur la même toile mais peut importe les photos sont restées. Alors je vous dirais bon voyage dans mes toiles silencieuses.

panaone  — Il y a 6 ans

appel a la communaute wat !!!! VENEZ DECOUVRIR EN EXCLU SUR WAT LES NOUVELLES PHOTOS DU GROUPE PANAONE BIENTOT EN EXCLU LE ¨PREMIER TITRE EXTRAIT DU NOUVEL ALBUM SUR a tres bientot peace

pzk-officiel  — Il y a 7 ans

/pzk-officiel aller faire un tour c'est du son delirant vous aller voir sa vien tout droit d'armentières