Le clip très chaud de Zahia pour Vanity Fair

41cor
Le célèbre magazine italien Vanity Fair dévoile les photos d'un shooting exclusif réalisé par la célèbre photographe Alix Malka.

La séance photo intitulé « Hollywood by Zahia » a été produite à Los Angeles, dans les studios Universal.

Zahia apparaît telle une star de cinéma auprès de l'acteur Eric Roberts qui n'est autre que le frère de Julia Roberts. Une Zahia plus sexy que jamais dans un clip très chaud.

Alors qu'elle prépare la sortie de sa propre ligne de lingerie, elle aurait aussi des envies de cinéma. Lors de son voyage à New York, elle a rencontré un réalisateur et lorsque le magazine Vanity Fair lui demande s'il s'agit de Woody Allen, elle répond : "Je ne peux rien dire là-dessus. Il est encore trop tôt. Etre actrice pourquoi pas mais ça ne s’improvise pas. Ce serait peut-être la suite logique du travail que j’ai fait avec les photographes et les vidéastes. Je suis très à l’aise devant la caméra et je n’ai pas peur de me faire filmer. J’adore préparer un shooting ou une vidéo."

jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le making ok de cette séance photo, un vrai clip sexy..
5 commentaires
Publier
Antinuls  — Il y a 5 mois

FAIL x-solenne-x : Jalousie jalousie

x-solenne63-x  — Il y a 3 ans

je pence que lelouch777 à raison si elle se lence dans se métier parceque tous les hommes on diré kil son attiré par elle avec son corps moi mon opinion c ke je di ke c tou refet chez elle

Lelouch777  — Il y a 3 ans

Si jamais elle se lance dans le milieu du X je pense qu'elle serait la nouvelle star la plus connu

À ne pas manquer