Clip RUITZ - Octobre 2008

13b3v
Clip vidéo présentant les moments forts du spectacle de catch réalisé le 11 octobre 2008 à Ruitz (62) par la ICWA - NWA France. Devant plus de 650 spectateurs, un show à guichet fermé (plus de 200 personnes refusées à l'entrée).
4 commentaires
Publier
lounette62  — Il y a 6 ans

Moi j'ai assisté au show et en aucun cas je regrette d'y etre aller christophe agius est super cool il n'a refuser aucun autographe et les catcheurs hummm !!! se ke je trouve dommage sur cette vidéo c'est kil ne montre pas le public !!!un public super chaud encore plus chaud qu'un public americain lol !!!

greg  — Il y a 6 ans


Le Gouvernement a déclaré l'hiver dernier le logement des personnes sans abri et mal logée Chantier National Prioritaire pour 2008-2012. Suite à la rencontre du Collectif des Associations Unies, dont font partie les Restaurants du Coeur, avec le Premier Ministre le 28 janvier dernier; l’ensemble des associations suit la mise en œuvre des engagements du Gouvernement à travers 100 mesures prioritaires et proposées par le collectif associatif pour la réussite de ce Chantier.

NashW  — Il y a 6 ans

maintenant que j'ai demenager dans le sud je loupe tous les show de la ICWA :( mais ca serai bien que booster pense a venir vers carcasonne ou toulouse :) ;)

timwwefan  — Il y a 6 ans

Que dire? J'regrette encore + de pas être venu en voyant ça, une vidéo qui fait rêver, mais surtout qui donne encore plus d'espoir pour l'avenir de la ICWA et du catch en France. Avec une qualité bien mieux qu'avant, des points de vue presque pro, des matchs truffés d'action et des moments mémorables (j'parle pas des catcheurs qui, bien sûr, sont aussi cools que doués!), la vidéo réussit son objectif : donner l'envie d'assister au prochain show! Et, sans déconner, l'objectif marketing est atteint lui aussi, parce qu'y a pas à dire, CA c'est de la publicité! Sur ce, à bientôt et bon show pour ce soir, même si j'doute pas qu'il sera réussi, bonne chance à tous (j'ai aimé adopter un regard critique sur ce ptit bout d'chef d'oeuvre). Ciaoooo!