Clip : June fête son premier anniversaire !

34l3d
Le 13 octobre 2009, la chaîne Filles TV devenait June ! Un an plus tard, la chaîne se porte très bien puisqu'en juillet dernier, elle affichait une progression en Part d’Audience de 83 % en un an sur son cœur de cible, les jeunes femmes de 15-34 ans.

L’indice qu’en passant de Filles TV à June, cette chaîne unique en France était en train de réussir son pari : devenir la chaîne des jeunes femmes d’aujourd’hui, la chaine du glamour et du divertissement au féminin, placé sous le signe de la mode, des séries, du bien-être…

Le 30 septembre, June offrait son premier direct (fait rarissime aujourd’hui sur le Câble/Sat) à l’occasion du « Plus Grand Défilé du Monde », en partenariat avec les Galeries Lafayette.

Le 13 octobre, jour de son anniversaire, elle lance Lipstick Jungle, la série où les héroïnes (interprétée par Brooke Shields, Kim Raver et Lindsay Price) sont déjà des icônes, tirée d’un roman de Candace Bushnell, à l’origine du succès de Sex and the City

La semaine suivante, le 18 octobre, débute la diffusion du Rachel Zoe Project, docu-réalité inédit en France sur le gourou stylistique du moment.

Et chaque semaine, elle offre New-York New York, Paris Paris présenté pour la 3e saison par Juliette Longuet et la nouvelle version de Bienvenue dans la ruche, le seul magazine réalisé dans les coulisses d’un magazine de mode, deux exclusivités.

Et la saison ne fait que commencer...