Ce 27 Avril 2009...Au revoir PHILLEFOU tes amis watiens t'aiment

1gjo3
Un de nos plus fidèles amis « PHIL LE FOU » ce 27 Avril à 18h35 vient de nous quitter pour rejoindre les étoiles (pardonnez moi l'émotion dans le clip m'a fait tromper de mois et écrire Mai au lieu d'Avril ....j'ai voulu certainement lui donner une vie plus longue ...) …informé sur ma page dans l’heure qui a suivi son décès par une amie commune.
Je l’entends encore me téléphoner des Dimanches parfois des heures entières……me confiant ses soucis de santé, (partant pour les Vosges espérant un climat plus propice !)…. parfois pour des soucis de cœur et aussi de réalisations….voulant toujours toucher à la perfection…et m’idéalisant parfois bien trop, pensant que j’avais les solutions…
Au que j’aurais aimé ce soir l’avoir cette solution, pour te retenir près de nous… !
Ton départ va nous créer un gros vide….
Alors applaudissez amis le une dernière fois…comme vous savez le faire en vous serrant les coudes.
Désolé de ne pas vous avoir réalisé un clip complet et fractionner une des ses compositions….mais l’urgence de partager cette peine avec vous…ne m’en a pas donné le temps.
Ayez une pensée pour sa famille, ses proches et surtout pour lui.
Philou mon copain….tu me manques… !
Je repense à cette dernière vidéo en live de toi que tu nous avais concocté d'environs 30 minutes qui en faisait 45 et que tu n'arrivais pas à mettre en entière sur wat. M'appelant pour trouver une solution ….une réussite…l’apothéose.
Je te pleure ce soir.
Thierry
thierry, depart, revoir, artiste, jmj, reveur, brillard
42 commentaires
Publier
artiste_reveur  — Il y a 5 ans

Mon pauvre Phil...j'ai une pensée ce soir vers toi à ma reprise sur le net en retour de me reposer...je rentre des Vosges...décidément nous nous suivions dans dans les lieux que nous aimions.....tu aurais été heureux de voir tout ce que je rapporte....!
tu ma manque toujours....pas un mois se passe sans qu'a un moment je pense à toi .........tu étais non seulement un artiste de valeur mais un ami....tu nous manques et personnellement j'aimerais réentendre ta voix comme tu faisais m'appelant les dimanches ...

artiste_reveur  — Il y a 5 ans

tu nous manque Phil...ce soir j'ai été interviewé sur une radio locale....tu auras été comme le feu d'artifice du 14 juillet ...on a longuement parlé de toi et de ta musique....je pense que prochainement la programmation te feront cet honneur de passer longuement des œuvres de toi..... je suis passé à Lancieux...ce petit village sera plus comme avant pour moi....j'y rattache beaucoup de tes souvirs partagés.....voilà mon Phil j'espère que de lç haut tu peux lire....et qu'on t'a pas privé d'internet....je pense très fort à toi...on est Dimanche et mon téléphone sonnera pas....vers les 18h !

artiste_reveur  — Il y a 5 ans

je pose une pensée pour toi là ...je ne t'oublie pas

Caizer  — Il y a 6 ans

Reposes en paix Phil tu restera toujours dans mon coeur.....Merci pour cet hommage....

finefleur  — Il y a 6 ans

C'est avec une immense tristesse que j'apprends cette nouvelle ... Je suis sous le choc !!! Phil était un grand artiste, rempli de talents et de gentillesse. Il va me manquer - Nos échanges étaient tous très sympathiques et même remplis d'humour ! Adieu à toi Phil, aujourd'hui, je te pleure car j'aimais tout ce que tu représentais.
A bientôt là-haut ! Tu rejoueras pour moi... Finette (Merci à toi Thierry)

lapile  — Il y a 6 ans

bel hommage.....................que ta mélodie enchante les anges du paradis........................

didiermix  — Il y a 6 ans

je n'ai pas de mots, seulement une forte tristesse...beaucoup de courage à son entourage....c'était un artiste que j'appréciais énormément, toujours disponible avec des commentaires trés justes....tu nous manque déja....

Eve-Iris-rennes  — Il y a 6 ans

bonjour,je ne le connaissai pas ,mais cela devai etre un grand homme par vos commentaire,paix a toi phil que je ne connai pas ,que le ciel de grade en ca sainte garde bisous a toi Eve-Iris,le clip tres émouvent et tres bien fait bravo belle homage bisous

batcath  — Il y a 6 ans

Superbe clip, merci de l'avoir réalisé et de l'applaudir au nom de nous tous! Phil était un géant et quelqu'un d'hors du commun.

KarimAdjouba  — Il y a 6 ans

Je ne peux t'oublier Phil, tu m' as laissé des commentaires de réconfort a des moments ou j'étais dans le creux de la vague. Je ne peux donc que garder ce souvenir de sagesse. Repose en paix mon ami. Karim