BRITNEY SPEARS : Everytime

1viin
Le clip controversé pour Everytime a été réalisé par David LaChapelle. La vidéo commence avec Britney Spears et son petit ami (joué par Stephen Dorff) dans une limousine. Ils arrivent à un bâtiment où les paparazzi sont en attente. Britney est frappé à la tête avec une caméra, mais continue son chemin. Lorsque, dans le hall, le petit ami de Spears commence à jeter quelques magazines et photographes autour de pousser. Britney Spears et son beau sont escortés hors de la chambre et sont pris en couloirs qui les conduira à sa chambre. Ils ont un combat dans lequel son copain jette un vase à la paroi. Il laisse et Britney commence à remplir sa baignoire et en supprimant ses vêtements. Quand elle est dans la baignoire, elle se rend compte qu'elle saignait à la tête, souffrant d'une commotion cérébrale à partir de laquelle elle a été touchée à la tête avec des caméras un paparazzi's. Elle perd conscience dans la baignoire. Plus tard, son beau trouve son inconscient dans sa baignoire et les appels de secours. Inconscient, Britney Spears suit son corps à l'hôpital, non sans leur avoir montré à courir vers l'appareil photo contre une vive lumière - une scène souvent associée à la transition vers l'au-delà. Elle est également vu se promener dans une chambre d'hôpital à proximité, où une petite fille est née, ce qui implique la réincarnation. Vers la fin de la vidéo, Britney Spears est vu fuir (parce que depuis que vous avez sont destinées à «marcher dans la lumière") de l'appareil photo et vers la lumière - qui symbolisent la peur de rester sur Terre et d'un embrasement de la mort. À la suite de ces scènes, Britney Spears est montré passant sous l'eau dans la baignoire et en appuyant sa tête et en souriant. Cela implique qu'elle était d'imaginer le scénario tout entier et n'a jamais perdu connaissance au début. Ceci a été ajouté afin de réduire éventuellement la gravité et la controverse du contenu explicite de la vidéo.

La vidéo a été au numéro un compte à rebours sur MTV's Total Request Live pendant six jours, et il a également atteint le numéro trois sur les deux VH1's Top 20 Countdown Compte à rebours et de MuchMusic.

La vidéo a été n ° 2 sur 50 La plupart des MuchMusic Videos controversé pour le sang, la nudité partielle, et des scènes graphiques.

Elle a été créée au Royaume-Uni dans l'émission MTV TRL.

Dans la scène de bain, Britney Spears est vu portant le string rouge porté par les membres du Centre de la Kabbale. Cela vient mois après Spears a été introduite à la Kabbale par Madonna. Le fil rouge est souvent confondu avec les poignets sanglante dans une tentative de suicide.
7 447 vues 5 ans
britney, spears, everytime