Barthélémy - Heimata

d2fp
Barthélemy Arakino

Auteur, compositeur interprète, il n’est plus un novice dans la musique. Cela fait une trentaine d’années qu’il se passionne et s’investit dans ce domaine, et 42 ans qu’il chante pour le plus grand bonheur de son public !

Authentique, sans le moindre trac, il se produit sur toutes les scènes de Tahiti, accompagné de son fidèle ukulélé. Déterminé, Barthélemy Arakino a participé à l’émission 9 semaines et 1 jour dans le but d’être élu lauréat. Objectif atteint !


Barthélémy est originaire des Tuamotu, il a commencé à chanter il y a 43 ans. Cette année, il fêtera 31 ans de passion pour la musique, avec pas moins de 200 albums à son actif.
Auteur, compositeur interprète, ses sources d’inspiration sont les événements dans le monde tragiques ou heureux qui le bouleversent.

D’une allure très décontractée, désinvolte et nonchalante, Barthélemy est un personnage authentique, joueur, rieur, plaisantin et imprévisible. "...Toujours avec des amis, j’aime les quartiers chauds...".

Il joue du ukulele et passe de la musique locale aux styles internationaux. Il a l’habitude de se produire sur toutes les scènes de Tahiti, un sacré personnage qui n’a jamais le trac.

A la demande de son producteur il a participé au Concert d’Artistes 9 Semaines et 1 Jour. Son objectif était simple « être le premier ».

Très attaché à la terre, il défend les injustices liées à la propriété.

Ses deux chansons : Vau nei haa pape (je suis la source) et Café de l'amour.
3 896 vues 7 ans
tahiti, barthelemy
6 commentaires
Publier
YNAR  — Il y a 6 ans

AIH !!!!!!!!!!!!!!! OULALA!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà le vrai . Avec cette douceur là , faut plus bouger juste coller à ELLE.
MERCI .

moe  — Il y a 7 ans

IAORA NA
l'âge avance tu es toujours au top, tu e as le bonjour d'un siki qui ta connut entre 1977 et 1978 nana

smotard850  — Il y a 7 ans

tu as raison line, ke de bon souvenir pour moi aussi, car ma tante s'appelle heiata maururu

line  — Il y a 7 ans

wouaaa alors la, ma frangi, de bon souvenir pour moi sur cette musique , je t'adore gros gros bisous nana

Magickeys  — Il y a 7 ans

Qu c'st beau...........cela me rappelle plein de beaux souvenirs des Iles.......
Zicalment