Aurélie, interview exclusive MYTF1.fr

4bsdn
Aurélie a vécu son aventure à 200% dans la Maison des Secrets, pour elle ce n'est "que du bonheur, je suis heureuse d'avoir fait partie de Secret Story 5, je suis contente que Marie ai remporté l'émission...". Aurélie s'est découvert une âme de joueuse bien au delà de ses espérances, au point de rentrer à fond dans chaque mission dont la mission séduction avec Zelko : "Je l'ai pris et je l'ai embrassé, je me suis dit Aurélie, tu t'imagines, tu vas super loin pour le jeu !...". De sa rencontre avec Rudy, Aurélie déclare : " A mon avis, je vais revoir Rudy mais... Ca ne veut pas dire qu'il y aura quelque chose... Je nie pas le fait que Rudy, ça a été un coup de coeur...".
1 commentaire
Publier
Scarlett974  — Il y a 3 ans

Tiens, tiens, on a du te faire la leçon...Quel revirement aprés ton comportement et tes propos choquants et détestables lors du prime et de l'after ! " A quelle heure" Zelko méritait-il plus de gagner que Marie? Il a été incapable de refléchir une seconde pour trouver le secret de la maison, a refusé les missions qui risquaient d'entacher son image et lorsqu'il s'est rendu compte à la révélation de votre secret que Marie était une redoutable joueuse, a passé son temps à la rabaisser et à l'humilier. C'est cela faire preuve de valeurs?
Quant à toi, tu accuses Marie de t'avoir trahie mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité! N'est-ce pas toi qui l'a envoyée dans le sas face à Juliette, qui lui a piqué son argent pour le donner à Jelko? Certes, elle a pu faire des erreurs mais elle s'est racheté en t'offrant sa place en finale, chose que tu n'aurais probablement jamais faite.
Toi que je trouvais forte rigolote et franche et qui justifiais tes coups de crasse pour je cite " sauver tes fesses", tu m'as beaucoup déçue.

À ne pas manquer