L'arrivée de François Hollande à l'Elysée

518s9
Le nouveau président de la République a été accueilli au Palais par Nicolas Sarkozy. Les deux hommes ont échangé une longue poignée de mains sur le perron de l'Elysée.
1 commentaire
Publier
MRXY1  — Il y a 2 ans

Bonjour,
9 mai 2012: Sujata Chakma, pas encore 12 ans, a été violée et assassinée comme tant d'autres indigènes jummas du Bangladesh. Et comme tant d'autres, elle n'aura pas de justice. Il est temps que cela cesse!!!
Merci de signer la pétition ci-dessous.
Le saviez-vous ? A l’autre bout de la planète, au Bangladesh, des minorités ethniques, plus de 1 million d'indigènes jummas, vivent dans la peur, dans le danger permanent. Si rien n’est fait, ils disparaîtront dans quelques dizaines d’années, menacés par des colons bengalis, par une armée omnipotente et par un gouvernement qui ferme les yeux. A cause de leur différence physique, à cause de leurs différences religieuses et culturelles, tous les jours ces derniers sont violentés et souvent chassés de leur terre, toutes les semaines des femmes sont violées et des hommes assassinés, tous les mois des villages disparaissent sous les cendres et tout cela sans que le monde ne le sache. Citoyens de seconde zone, aucune justice ne leur est accordée !
Nous, représentants de ces populations en France, défendons leur cause, combattons pour leur survie. C’est pourquoi, nous venons de lancer une campagne de sensibilisation de l’opinion publique et de pétition afin que ces indigènes jummas ne soient pas oubliés, qu’ils retrouvent un peu d’espoir et surtout la paix. Si nous sommes soutenus par l’opinion occidentale, il est encore possible de changer les choses.
Pour comprendre en 5 minutes de la situation des indigènes par :
Vidéo:

Vous pouvez nous aider pour que notre pétition décolle réellement et rapidement en :
- en la signant:
- en la faisant signer par vos adhérents et sympathisants
- en faisant suivre le message ci-dessous à un maximum de personnes.
- finalement, en faisant de notre combat pacifique et humain votre combat.
Merci en avance,
Cordialement,

L'équipe de International Jumma Voice

6kig3
24:09