Appels d'urgence - MARDI 22 FÉVRIER 2011 23:15

3eseh
Délinquance au coeur de Paris avec les flics de la Bac - Racket, vols, cambriolages, agressions : l'an dernier, plus de 12 000 délits ont été constatés dans le 11è arrondissement de Paris.
Au cœur de Paris, le 11ème arrondissement est le plus densément peuplé de la capitale. Cela se traduit par un extraordinaire mélange de population, de toutes conditions, des plus populaires au plus aisées et de toutes origines. Et parfois, la confrontation entre tous ces habitants fait des étincelles.
Sans parler de certains délinquants "de passage", attirés par l'espoir d'un butin facile près des nombreux bars de "Bastille", l'un des quartiers "bobos" et étudiants de l'arrondissement.
Pour lutter contre cette petite délinquance, une unité spécialisée de la Brigade Anti-Criminalité sillonne les rues à moto. Des hommes expérimentés, à l'affût du moindre fait suspect. Et leur flair leur fait rarement défaut…
Grâce à un dispositif inédit, avec des caméras placées sur tous les véhicules et à tous les endroits stratégiques, ce numéro d'Appels d'urgence plonge plus que jamais le téléspectateur au cœur de l'action.
paris, tf1, bac, brigade, anti, urgence, rousseau, carole, criminels, delinquance, appels

À ne pas manquer