Les Anges de la Téléréalité 2 : Episode 5 à 17H45 sur NRJ12

3q5nj
Les Anges de la Téléréalité 2 : Episode 5 à 17H45 sur NRJ12
Les Anges de la Téléréalité 2 : Episode 5 à 17H45 sur NRJ12
Les Anges de la Téléréalité 2 : Episode 5 à 17H45 sur NRJ12

Pamela Anderson arrive par surprise à la villa et les Anges n’en croient pas leurs yeux. Caroline reste sans voix en ouvrant la porte et en voyant la star américaine. Pamela fait la bise à tout le monde et trinque avec les Anges. Daniela fait une visite des lieux et en rentrant dans la chambre des garçons Pamela fait le lit.
Fabrice présente alors les Anges, c’est l’occasion pour Marvin de montrer son book photo à la star de Baywatch. Il est sous le charme. Sofiane, quant à lui interprète « isn’t she lovely » de Steevy Wonder mais va se faire voler la vedette par Brandon qui danse avec Pamela pendant que l’ex star académicien chante. Sofiane et très remonté par l’attitude de Brandon. Il accapare la star pendant toute la soirée. Les Anges lui en veule énormément. La venue de Pamela Anderson a provoqué un vent de tension à la villa.
Le lendemain matin, seul au monde, Brandon fait une séance de yoga assez lunaire avant de partir faire une séance de sport intense avec tous les garçons. De leur côté les filles partent passer la journée dans le salon de coiffure des stars de Miami. Loana décide de se faire relooker. Elle ne va pas hésiter à se faire des mèches roses pour le fun. En rentrant à la villa Marvin, très diplomate, n’hésitera pas à lui dire que ça ne lui plait pas.
En début de soirée, les Anges ont la surprise de voir arriver, Astrid de la saison 1 à la villa. Les filles, surtout Monia ne se voient pas cette arrivée d’un bon œil. Elle se moque d’Astrid. Affaire à suivre.
11 248 vues 4 ans
tele, realite, pamela, loana, anderson, nrj12

À ne pas manquer