LES ANGES DE LA TELEREALITE 3 : Best Of épisode 5

4811j
LES ANGES DE LA TELEREALITE 3 : Best Of épisode 5
LES ANGES DE LA TELEREALITE 3 : Best Of épisode 5
Les filles de la villa doivent aujourd'hui passer un casting qui pourrait changer leur vie : Avec le producteur de Christina Aguilera. L'une d'entre elles pourrait être choisie pour tourner dans un clip !
Avant leur audition, elles décident de se faire une sortie dans Soho et de s'identifier aux héroïnes de Sex and the City en allant dans leur boulangerie préférée, Magnolioa Bakery.
C'est là qu'explose la 1ère grosse altercation entre Myriam et Annaelle. Le ton monte très vite et Annaelle se retrouve en pleurs.
Pendant ce temps, Michael est parti faire le buzz autour de sa marque de vêtements sur Times Square, en distribuant les flyers de son site internet. Mais il est seul et n'a pas d'énergie. Il n'est pas le Michael Vendetta winner auquel il nous a habitué. Au contraire, on le découvre comme un vrai looser !
Il attire néanmoins l'attention d'une attachée de presse, amusée par son culot, qui lui propose un rdv pour l'aider à développer, sa marque aux Etats-Unis.
De leur côté, les filles passent leur casting. Annaelle et Stéphanie restent en lice pour tourner dans le clip de Jenn Bocian et Myriam et Carine sont en concurrence pour chanter sur scène aux côtés de cette jeune artiste.
A la villa, Kevin et Kamel reçoivent la visite d'un coach de théâtre qui leur donne un cours d'impro. Tous les candidats participent finalement au cours. Annaelle et Kevin improvisent une scène de séduction, ce qui rend Michael fou de jalousie. La villa est au bord de l'explosion.
16 432 vues 3 ans
mickael, anges, telerealite, nrj, vendetta

À ne pas manquer

sur wat