Les Anges de la Téléréalité 2 : Best of du 25/05 - NRJ12

3pv37
Les Anges de la Téléréalité 2 : Best of du 25/05 - NRJ12
Episode 3

Monia et Sofiane arrive au studio pour leur audition avec Johnny Williams. Le stress est à son comble. C’est Monia qui passe en 1er et Johnny est sans pitié. Même s’il reconnait quelle a un grain de voix intéressant, il trouve son style démodé, pas du tout dans l’air du temps.
Sofiane va également en avoir pour son grade, Johnny Williams n’accroche pas du tout avec les titres que lui fait écouter le jeune chanteur. Comme pour Monia il trouve ça « rétro ». Mais Sofiane n’a pas dit son dernier mot et sort sa dernière cartouche en faisant écouter un titre plus dance à Johnny Williams. Le producteur est conquit, il adore. Sofiane ne pouvait pas rêver mieux comme fin de rendez-vous. Il espère vraiment collaborer avec Johnny Williams.
Pendant ce temps, Jonathan accompagne Caroline, Julie et Daniela acheter des maillots de bain. Le beau gosse est de plus en plus complice avec Caroline ce qui n’est pas sans agacer Daniela.
Après une virée à la plage, les 9 anges par fêter le début de l’aventure sur la terrasse du toit d’un célèbre hôtel. Mais en route, coup de théâtre ! La police les arrête ! Tout rentre dans l’ordre très vite et la soirée se termine en douceur.
Julie à la surprise de rencontrer un designer par l’intermédiaire de Fabrice. Elle lui parle de son projet de création de ligne de vêtement. Ce dernier est prêt à l’aider pour créer ses prototypes.
109 627 vues 4 ans
anges, tele, realite, loana, nrj12

À ne pas manquer