LES ANGES GARIDENS : Best Of épisode 16

46bmp
LES ANGES GARIDENS : Best Of épisode 16
LES ANGES GARIDENS : Best Of épisode 16
En Thaïlande, Olivia est toujours isolée du groupe alors que Melih et Vanessa, eux, filent toujours le parfait amour.
Aujourd’hui l’ange gardien, les emmène sur le marché de Bangkok, pour commencer une mission caritative. Les assistants doivent acheter des jouets qu’ils iront distribuer dans 2 jours dans un orphelinat… Ils vont aussi acheter un chiot pour Mike, un ami de JCVD qui les recevra le lendemain…
A Saint-Tropez, les assistants sont réveillés par une mauvaise nouvelle. La soirée des assistants n’a pas été du goût du voisinage... Cristiano, Lior, Aurélia et Virginie vont se mettre en quête d’un toit en plein mois de juillet… Et le seul endroit de libre s’avère être un mobil home à 40 km de Saint-Tropez. Le déménagement va être des plus folklorique….
À Singapour, Hugo, Fabrizio et Anahi ne savent pas encore qu’Inés a été chercher Céline à l’aéroport. Et que la jeune femme a passé la nuit chez elle. Céline revient plus motivée que jamais et a décidé de ne plus faire de cadeau à personne. Elle va d’ailleurs briller dans la mission casting de mannequins que lui donne Inés. Anahi se retrouve sur la touche et le vit mal.
480 vues 3 ans
jean, anges, van, roch, nrj, ines, claude, damme, gardiens

À ne pas manquer

sur wat