Amandine - Nouvelle Star - when the man love the woman-Percy Sledge

oq38
Amandine - Nouvelle Star - when the man love the woman-Percy Sledge
J'ai aimé " TOUTES " ses Prestations...Celle là c'est Ma Préférée...VOIX et PRESENCE Scénique " HORS NORMES ". Les dés sont jetés....Aretha....Tina...Amandina...déclarera MANOUKIAN stupéfait.
39 044 vues 6 ans
nouvelle, love, amandine, star, man, woman, percy
6 commentaires
Publier
-ASPET-  — Il y a 5 ans

une prestation sublime !!! un grain de voix que j'adore !!!!!!!!! au top !!! merci formidable partage !!! extra !!!20/20.

zazoonette  — Il y a 6 ans

Quel classe!! elle est vraiment au top
Tellement hate d'ecouter son nouvel album en entier.... pour le moment je n'ai pu qu'en ecouter une partie sur

myrpas  — Il y a 6 ans

VIOLET

Le violet est la couleur de la tempérance. Mélange de bleu et de rouge, il associe action réfléchie et lucidité, équilibre entre le ciel et la terre, le sens et l'esprit, la passion et l'intelligence, J'amour et la sagesse.La carte du Tarot nommée "la Tempérance" tient dans ses mains un vase bleu et un vase rouge entre lesquels s'échange un fluide incolore : l'eau vitale, échange perpétuel entre le rouge chtonien et la force impulsive du bleu céleste. Par le jeu éternel des énergies de la matière, elle représente l'éternel recommencement.C'est une couleur d'apaisement et comme telle couleur de la robe des évêques qui doivent tempérer les passions de leur troupeau.C'est la couleur du secret, elle correspond à l'involution : passage de la vie à la mort (par opposition au vert qui est l'évolution) ; d'où la robe violette du Christ pendant la Passion et les vêtements liturgiques violets pour les enterrements.C'est la couleur du deuil et du demi-deuil. Il est associé aux martyrs.En Grèce le manteau d'Apollon était bleu-violet. C'est aussi la couleur de l'obéissance et de la soumission. La bague de l'évêque que baisent ses ouailles est une améthyste. En France, pour rendre les enfants obéissants, on attachait à leur cou une pierre violette qui les protégeait aussi des maladies. C'est une couleur de prudence pour les mêmes croyances. A cela s'ajoute une connotation négative d'ambiguïté, de tristesse, de mélancolie. La violette est une fleur funéraire : dans l'antiquité Proserpine en cueillait quand elle fut envoyée aux enfers. Si dans certaines campagnes elle est maléfique, elle est considérée surtout comme symbole de modestie. En Belgique elle sert même de philtre d'amour et son parfum donne le don de divination. Ainsi rejoint-on l'Extrême-Orient qui attribue au violet une signification dynamique : c'est la couleur du passage du Yang au Yin, de l'actif au passif. "Dans les rites tantriques, les accouplements rituels entre yogis se font dans une chambre éclairée d'une lumière violacée parce que la lumière violette stimule les glandes sexuelles de la femme alors que le rouge active celles de l'homme

NOIR