Amandine Bourgeois - Les trous

1jfoy
Concert acoustique d'Amandine Bourgeois dans les locaux du Post.fr
1 commentaire
Publier
voxuni  — Il y a 5 ans

un excellent album, et ces "trous", merveilleuse chanson, sur l'album, y'a juste les deux derniers titres que je zappe, le reste tourne en boucle et m'accompagne depuis une semaine déjà pour mes trajets maison/boulot. Je conseille vraiment à tous ceux qui veulent quelques chose de frais à se mettre entre les oreilles, bien sûr, 20M2 est un album de femme, pour femme, mais j'ai 30 berges, une paire de testicules, et malgrès ça, j'adhère totalement à cette merveille.
Grand merci à amandine, j'ai pris plus de plaisir en découvrant ton album qu'en découvrant celui d'Amy Winehouse dont je suis fan pourtant. La force de ton scud ? marier les genres musicaux sans se prendre la tête, marier des chanson légères avec des textes plus audacieux, et cette voix....................haaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai un peu ralé quand ma femme m'a obligé à acheter ton cd, et au final c'est moi qui le monopolise dès que l'occasion se présente.
Il ne te reste qu'une chos à faire, prévoir quelques dates en BElgique et une à Charleroi, ou on est pas mal toutes générations confondues à être tombé sous le charme.
mon top 5 de mes chansons préférées:
1_étranger
2_les trous
3_l'homme de la situation
4_la fièvre acheteuse
5_sans lui

bonne continuation