Accusé d'homophobie, Robert Ménard s'explique chez Morandini! sur Direct8

283zb
Lundi soir, Robert Ménard était l'invité de l'émission Morandini! sur Direct 8 confronté à la rédactrice en chef du magazine gay et lesbien Yagg.

L'ancien Président de Reporter sans Frontière est soupçonné d'homophobie depuis sa participation du magazine Cactus sur Paris Première avec l'acteur Philippe Lellouche où les deux hommes avaient tenus des propos qualifiés d'homophobes par certains sites.
Si Philippe Lellouche refuse de s'exprimer sur ce sujet, Robert Ménard a lui accepté de venir sur Direct 8.

Dans Cactus, Ménard expliquait "qu'il préférait que ses enfants soient hétérosexuels plutôt qu'homosexuels" et qu'il ne souhaitait pas la diffusion en CM2 de ce film avec deux petits poissons mâles, attirés l'un par l'autre, ajoutant "qu'en revanche il n'y aurait eu aucun problème si ils avaient été hétéros".

Sur Direct 8, Robert Ménard a expliqué que lui et sa femme recevait des menaces depuis sa participation à cette émission.

Il a déclaré: "Je ne comprends pas l'objet de la polémique. Qu'on vienne me donner des leçons est odieux ! Mais enfin, ça ne va pas bien... Je redis que je préfère avoir des enfants hétérosexuels, car c'est plus facile dans notre société. C'est tout. C'est plus simple. Je ne fais pas de mea culpa sur ni sur le fond ni sur la forme."

A plusieurs reprises, Jean Marc Morandini demande à Robert Ménard si il s'excuse, malgré tout, si il a blessé des gens avec ses propos.
Ménard répond: "Je ne supporte pas d'être traités d'homophobe. Mais je ne présente pas d'excuses, j'en ai marre de cette société où dès qu'on dit quelque chose on doit s'excuser. Chacun son avis. Je pense que la communauté homosexuel saute sur le moindre propos pour lancer des accusations. J'assume tout ce ce que j'ai dit. Et non, pas d'excuses ! "
13 138 vues 5 ans
morandini
4 commentaires
Publier
BobMestCon  — Il y a 4 ans

OUI MON BON MONSIEUR, VOUS ETES MOINS INTELLIGENT QUE LA DAME, PLEINE DE BON SENS, POSEE DANS SES EXPLICATIONS, DESIREUSES DE RASSEMBLER, EMPREINTE DE TOLERANCE... CHAQUE QUESTION QU'ELLE VOUS APOSE PORTE CECI: QUE PENSEZ-VOUS DES AUTRES???

BobMestCon  — Il y a 4 ans

OUI, M. MENARD, VOUS ÊTES HOMOPHOBE ET MÊME RACISTE. TANT QUE VOUS VOUS PERMETTREZ DES JUGEMENTS DE VALEUR SUR LES AUTRES SANS VOULOIR VOUS EXCUSER, ON SE DONNERA LE DROIT DE VOUS JUGER AUSSI TEL QUE VOUS ÊTES REELLEMENT: RACISTE ET HOMOPHOBE.

BobMestCon  — Il y a 4 ans

M. Ménard est un homophobe et un vrai fasciste quoi qu'il dise. Il prétend avoir défendu des journalistes et des droits de l'homme etc. Mais l'homme est prêt aujourd'hui à TOUT pour exister médiatiquement. C'est un taliban de la pensée. Personne n'a le droit de dpenser différemment de lui. Franchement, avoir le passé qu'il a connu et être obligé d'aller râcler les fonds d'assiette de Le Pen, père et fille! Quelle déchéance? Est-il tolérant, ce monsieur? NON, NON et NON. Quand il est pris en flagrant délit de mensonge, il s'attaque à la forme d'une émission. Ce Monsieur est un vrai xénophobe. Il évoque son passé, évoque même les Simpson pour justifier l'indéfendable! Quelle INCURIE???????????????
Degré gravement inférieur de l'intelligence.

vicomte49  — Il y a 4 ans

Je suis homosexuel mais si j’avais pu choisir entre homosexualité et hétérosexualité j’aurais choisis la seconde possibilité, Ménard est comme Zemmour, victime du pseudo « bien penser », la dictature de la pensée par certaines associations de luttes contre le racisme et l’homophobie. Celle-ci sont utiles quand il y a vraiment homophobie, mais qui voient, à chaque fois que quelqu’un à un discours différents qu’elles sur l’homosexualité, obligatoirement de l’homophobie. Je fus moi-même souvent traité d’homophobe, bien qu’homosexuel, parce qu’opposé au mariage et à l’adoption.

À ne pas manquer