AAA - No cry No more

3r83t
Les membres actuels :
Takahiro Nishijima (leader, leader vocal & danse)
Naoya Urata (sub-leader, lead vocal & danse)
Misako Uno (lead vocal des filles & danse)
Mitsuhiro Hidaka (rap, vocal & danse)
Shinjiro Atae (danse, vocal & sub-rap)
Shuta Sueyoshi (leader danse, vocal & sub-rap)
Chiaki Ito (danse & chant)
Les membres partis :
Yukari Goto (leader danse des filles, vocal)
Elle a quitté le groupe le 11 Juin 2007 pour des soucis de santé et travaille actuellement dans une société de publicité.
Biographie :
Le groupe est passé major en septembre 2005. AAA signifie Attack All Around et est constitué de 8 chanteurs et danseurs.
Au début le groupe est composé de 6 membres : Takahiro est le leader, Naoya, Shinjiro, Shuta, Mitsuhiro et Misako, la seule fille, ce n'est après qu'Avex Trax, leur maison de disques, décide d'ajouter deux filles.
Certaines chansons, comme Friday Party, ont été préparées lorsqu'ils n'étaient que 5 et laisse donc peu de place à Chiaki et Yukari, les deux nouvelles, elles n'ont aucune ligne chantée sauf dans les refrains. A noter que Shuta, Shinjiro, Chiaki et Yukari sont dit comme étant des dance members.
En été 2005, Avex Trax a annoncé qu'il formerait un nouveau groupe très important, et qui bénéficierait de beaucoup de publicité dès son debut, c'est ainsi que de Septembre à Décembre, ils sortent un single par mois, et en janvier 2006, un premier album. Ils ont donc beaucoup de pression et n'ont pas pas le temps de faire des lives à la télé pour toutes les chansons. Les clips qui passent à la télé sont raccourcis, car les versions entières sont inclues dans les DVD ajoutés aux CD (il y a donc 2 versions à chaque fois). Les singles ne se ressemblent pas, ils changent de style et de rythme.
Les AAA ont la chance d'être toujours dans le top 10 en ce qui concerne leurs ventes, et ce, depuis leur début en 2005. Même après -bientôt- 5 ans d'existence, le groupe garde la cadence. Son public (mixte ! ) n'est pas près de les lâcher de si tôt.
1 301 vues 3 ans
pop, clip, girls, japanese, japan, jpop, jmusic, cry, japonaise

À ne pas manquer