96 ANS DE PRISON AU MEXIQUE : IL FAUT AIDER FLORENCE CASSEZ.

lhct
Toute l'actualité du off en direct : www.cest-Off.com
4 commentaires
Publier
TIMEBUSTER  — Il y a 5 ans

LE MEXIQUE N'EST PLUS UNE DESTINATION TOURISTIQUE POUR LES FRANCAIS !

Ouf ! Je suis rassuré ! Que le président du Mexique fasse lui-même une déclaration sur une de nos compatriotes prouve qu'elle ne restera pas longtemps au Mexique et cela bien qu'il affirme le contraire.
"Les conditions ne sont pas réunies " dit-il !
C'est quoi au juste, ces conditions ? Que veut-il ? Florence Cassez est-elle devenue une nouvelle otage ? Faudra-t-il verser une rançon ?
Que reproche "la justice" Mexicaine à cette fille ? De ne pas avoir prevenue la police ? Le Mexique avait-il les moyens de garantir sa sécurité et celle de sa famille pendant trente ans ? Alors, c'est plus simple de la jetter en pâture à son opinion ! Car c'est sur ! Les Français sont bien connus dans le monde pour être des kidnapeurs !
A ce compte, il devrait emprisonner 20 % du Mexique ! A moins qu'il ne soit le pantin de quelqu'un d'autre ? Cela commence à devenir une habitude de faire chanter la France ! Calderon fait au fond la même chose que villarta !

TIMEBUSTER  — Il y a 5 ans

Angry a dit : " - Accusé de l'enlèvement ont été Israël Vallarta et Florence Cassez, le dernier d'origine française, qui maintenant se présente comme une victime de mon cas et non pas en tant que complice de celui-ci." Avez-vous vu Florence Cassez vous agresser personnellement ? Je comprend que vous soyez en colère contre Israel Vallarta et votre colère est justifiée, mais il ne faut pas que cela serve de prêtexte à condamner une innocente s'il n'y a pas de preuve qu'elle soit coupable. Peut-être qu'elle était manipulée elle-même ? Vous dites : " - Aujourd'hui, nous subissons un exil forcé par la peur et l'insécurité. " La mafia Méxicaine est très puissante ! Croyez-vous sincèrement que Florence Cassez n'a pas elle-même eu peur pour sa famille si elle avait voulu dénoncer Vallarta à la police ? Pouvez-vous affirmer que vous avez vu cette fille vous faire du mal personnellement et que vous pouvez la reconnaître formellement ? MARIO KEKIC

TIMEBUSTER  — Il y a 5 ans

Cette fille me fait vraiment de la peine ! Sincèrement !
Si elle savait, ou si elle avait découvert la vérité, elle ne pouvait pas balancer son ex pour ses crimes, car il l’aurait tué !(si ce n'etait lui, ce serait ses complices !) Que pouvait-elle faire ? Le quitter ! C’est ce qu’elle s’aPprétait à faire ! Pas de chance ! La descente de police à eu lieu lorscequ’elle recupérait ses affaires avec justement l’aide de son ex qui espérait la disuader de le quitter en l’aidant à partir ! ( bizzarement, il avait l'air de l'aimer !) D’ou son regard lors de l’arrestation ! En tout cas, Laurence à mise les pieds ou il ne fallait pas !
Sortez cette fille de cet enfer ! Je ne suis pas juge, mais je la comprend ! Que pouvait-elle faire ? Son seul crime est d'avoir étée naïve !
Tout le monde a le droit à une seconde chance !

MARIO KEKIC

TIMEBUSTER

angry  — Il y a 6 ans

Mon nom est Cristina Ríos Valladares et a été victime d'une enlèvement, avec mon mari, Raul (libéré après quelques heures pour obtenir de l’argent) et mon fils de 11 ans. Depuis ce jour, notre vie a complètement changé. Aujourd'hui, nous subissons un exil forcé par la peur et l'insécurité. Ma famille est brisée. C'est indescriptible ce que mon fils et moi avons vécu à partir de 19 Octobre 2005 à Décembre 9 de cette année. Ce fussent 52 jours de captivité dans laquelle j'ai été victime d'abus sexuels et tous les trois de la torture psychologique. Le 9 Décembre ont été libérés lors d'une opération par l'Agence fédérale d'investigation (AFI). Accusé de l'enlèvement ont été Israël Vallarta et Florence Cassez, le dernier d'origine française, qui maintenant se présente comme une victime de mon cas et non pas en tant que complice de celui-ci.

À ne pas manquer