14 Sai No Haha 05 - Partie 2/2 Vostfr

2d5zh
Ce drama décrit les épreuves qu’attend une jeune collégienne enceinte de 14 ans. Du jour au lendemain, le monde d’insouciance dans lequel vivait cette adolescente s’écroule. Esseulée, Miki se trouve confrontée à une série de choix cruciaux. Si elle décide de garder l’enfant, est ce sans risque pour une si jeune fille ? Devra t-elle élever l’enfant toute seule ou pourra t’elle compter sur le soutien du père et de sa famille ? Comment et a qui va t-elle pouvoir se confier ? Au père de l’enfant, à sa propre famille ou a une camarade de classe dont la rumeur prétend qu’elle a déjà eu recours à un avortement ? Ne pouvant garder éternellement ce lourd secret, Miki devra faire face à l’incompréhension et au mépris des gens de son entourage et de la société. ----------------------- Titre Japonais : 14才の母 Titre Romaji : 14 Sai no Haha Autre Titre : 14-year-old Mother / Juyon-sai no Haha / Mother at Fourteen Genre : Famille Episode : 11 Pays : Japon Année : 2006 Theme song : Shirushi de Mr. Children Casting * Shida Mirai dans le rôle de Ichinose Miki * Tanaka Misako dans le rôle de Ichinose Kanako * Namase Katsuhisa dans le rôle de Ichinose Tadahiko * Miura Haruma dans le rôle de Kirino Satoshi * Muroi Shigeru dans le rôle de Kirino Shizuka * Yamaguchi Sayaka dans le rôle de Endo Kyoko * Koumoto Junichi dans le rôle de Mitsui Makoto * Kitamura Kazuki dans le rôle de Hatano Taku * Tanimura Mitsuki dans le rôle de Yanagisawa Mayu * Kitano Kii dans le rôle de Kubota Megumi * Koike Rina dans le rôle de Nagasaki Sayaka * Koshimizu Kazuki dans le rôle de Ichinose Kenta
3 commentaires
Publier
citroendav  — Il y a 4 ans

Bonsoir...
Je suis un homme ému par cette série sérieuse et réussi.
Enfin une série pardon un drama qui donnerait bien des leçons à nos séries françaises bas en qualité et j'ajouterais ceci...
Je... en tant que futur père, papa, si l'enfant est une fille, en regardant ce drama, j'ai compris qu'il me faudra un jour accepter et cherir ma fille et rester son plus fidèle allié quoiqu'il puisse lui arriver. Ce drama m'a ouvert les yeux sur un monde de souffrance et de solitude que doivent endurer une jeune maman de 14 ans.
Merci, un grand merci à ce producteur japonais, et merci à Miki, je l'avoue que j'aimerai l'avoir pour fille... "Sora" tel le ciel bleu, qui relit tout, tu as trouvé un beau prénom pour ta fille.

HachikoInu  — Il y a 4 ans

lol^^ a 8min48 on dirais que c'est le mec qui est enceinte et la fille qui ne l'ais pas sa fait bizarre. Oh la la! Comment j'ais pleuré kan ils se sont dit au revoir Miki et le gars ( je c plus son nom dja^^") mais en tout cas j'ais hate de voir la suite! Merci comme d'hab'!

xx-Miu-chan-xx  — Il y a 4 ans

J'adore ce drama! elle est vraiment courageuse Miki! Gambatte!

À ne pas manquer