1000Say One Story

3swap
1000Say One Story
Le groupe 1000say est composé de quatre membres :

API (chant, basse)
MAN (chant, guitare)
NON (batterie)
MICHELLE (synthétiseur)

Le groupe se forme autour de MAN alors qu’il est encore étudiant. Plusieurs changements interviennent parmi les membres jusqu’en septembre 2005 et la constitution actuelle. Les sonorités électro et la présence des deux chanteurs permettent d’expérimenter un nouveau concept que le groupe qualifie de « nouvelle génération de fantastique», mélangeant digitale et analogique.

En juillet 2007, le groupe sort son premier mini-album, STARGAZE ORCHESTRA, qui leur vaut une chronique dans le magazine MARQUEE et un entretien avec Mito, bassiste du groupe Clammbon. En novembre de la même année, 1000say participe au MINAMI WHEEL 2008, un festival organisé par la radio FM802. Bien qu’il s’agisse de leur première participation, le concert affiche complet

En janvier 2009, alors que leur popularité commence à monter, 1000say sort son deuxième mini-album MICROWAVE HEARTBEAT. Ils sont sélectionnés pour le single de la semaine sur le iTunes Store et enregistre un nombre de téléchargements exceptionnel. Leurs clips commencent à passer sur la chaîne NO LIFE et en mai, ils participent au SAKAE SPRING 2009.

1000say collabore aussi avec la marque de vêtements HoneyPhick et offre une chanson inédite à la marque.

En décembre ils sortent leur troisième album LIGHTNING AMPLIFIER, complétant ainsi une belle trilogie. Ils organisent leur premier live en février 2010 au CLUB QUE de Shimokitazawa, une soirée mémorable pour le groupe devant une foule très chaleureuse. En mars 1000say participe au V/A « Disney Rocks » et en mai au CX « FACTORY ».
(Source: Japan Expo)
209 vues 4 ans
japon, rock, electro, dance, orchestra, factory, techno, japanese, japan, expo, rnb, mito