La peau du Loup

h7sk
http://www.amanae.info/Images/Shaman/loupblanc02.gif......................C'est le site de la photo , le nom du photographe n'y apparaît pas...........Que l'on croît ou pas à ce que ce site raconte , ce qui est interessant , voir émouvant , c'est comment et pourquoi certains humains vont puiser leurs propres forces et s'appuyer sur d'autres qu'eux ..........pour trouver une solution à leurs nombreux problèmes d'humains , par le truchement d'une " ALLIANCE " avec les forces de la Nature....Qui , dans le cas présent sont représentées par un Loup.......................................................................................................................................................................................................................... Couleur: le blanc Element: la Terre Animaux : les quadrupèdes Période: l'hiver et minuit. Le lieu de la mort. Le blanc est le symbole de la spiritualité. Remercions Grand Père du Nord.
527 vues 7 ans
2 commentaires
Publier
lenore62  — Il y a 6 ans

çà me fait mal de voir cette photo...comment peut on pretendre invoquer les forçes de la nature tout en otant la vie a cette creature fantastique pour faire des rituels!!grrrrrrrr!!

dorticene  — Il y a 7 ans

oh mon dieu quel sacrilège c'est monstrueux comment peut on massacrer les animeaux pour la convoitise de lui arracher sa fourrure bande de criminel oh je suis écoeuré !!!toujours cet envie de meurtre quand je vois une image aussi afligeante juste pour porter une fourrure sur le dos de ses pétasse qui veulent cela peter et étaler leurs richesses en massacrants tout êtres a poils pour satisfaire leurs possessions misérable et dérisoire possession qui ne sert a rien cas faire souffrir nos pauvres animeaux rien ne justifie cet infamie!!