Espèces en voie de disparition

mroj
Espèces en voie de disparition
Petit montage photo pour illustrer le réchauffement climatique.
232 vues 7 ans
banquise, glace, feu, homme, pollution, petrole, protege, fonte, biodiversite
34 commentaires
Publier
danielams  — Il y a 6 ans

Dur dur cette réalité, merci pour l'invite.

Peavey95  — Il y a 7 ans

C'est hélas la dure réalité!

joe157  — Il y a 7 ans

Très bonne idée de montage. Comme cet ours a peut-être été photographié dans mon coin de pays, je peux t'en parler longtemps des décisions des hommes gris(politiques) à commencer par notre premier ministre qui se balade pour promouvoir son plan vert, rejeté par la majorité des Canadiens, mais qu'il défend car ça protège ses petits amis de l'ouest canadien(pétrolières). Tu connais les sables bitumineux de l'Alberta? la façon la plus polluante de produire du pétrole et chacun du million de barils produits chaque jour va à nos voisins des E-U! Tout se monnaie de nos jours! on a une des plus importantes réserves d'eau douce au monde et ça aussi, les E-U veulent en acheter, en faisant dévier les cours d'eau! J'adore mon pays, mais cet aspect me pue au nez! Heureusement, dans ma province, le gouvernement tient tête et y va de son propre programme mais une goutte d'eau dans cet océan de bêtises humaines!!.

louloufrompluton  — Il y a 7 ans

bé moi, j'aurai mis de la couleur pour accentuer le contraste chaud-froid, style orange pour le pétrole en flammes et ds les bleus pour l'ours et la glaçe....mais l'effet est tout de même assez réussi ! louloufrompluton.

martymusic  — Il y a 7 ans

Bon montage très original , Pour le bilan de la pollution et de la bêtise humaine , il est clair : L' ère des Dinosaures à duré 165 millions d'années , ils n'ont pas laissés beaucoup de traces , et nous les hommes pour arrondir et faire simple on est la depuis .. 2 millions d'années ce qui est ridicule pour l'échelle du temps géologique ...... Réalisons donc enfin notre bilan et la conséquence de nos actes sur cette planète qui soyons positif pour elle et négatif pour nous , sera encore la quand l'ere des hommes ( tels que nous sommes actuellement ) ce sera éteint . Espérons utopiquement une évolution radicale , dans notre comportement , dans nos mentalités pour que l'on soit tous en symbiose avec toutes les formes de vie.

isazoom  — Il y a 7 ans

oui il serait temps de changer nos mentalités ...... enfin surtout celles de nos dirigeants .... pour qu'enfin, ils prennents de bonnes décisions en ce sens et qu'ils arrêtent de nous culpabiliser .... car ce ne sont pas les pauvres gens comme nous qui polluont le plus ..... et nous, on est prêt à faire des efforts, mais les grosses entreprises polluantes, le sont-elles ????

didiermix  — Il y a 7 ans

Cette photo veut tout dire !!! je n'ai rien à ajouter...merci

mdups  — Il y a 7 ans

oui faut sauver la terre !!! bon !!!bon bon !!! ece bien raisonable tout ça !!la terre a touhjours mutée alors peut etre somme nous en pleine mutation !! il faut savoir que le fond des oceans nous renvois se qu ils on capter il y as trois siecles en arrier alors !! somme nous vraiment responsable a ce jour de se qui se passe persoone ne peut le dire !!et meme pas les meilleurs scientifique !!!!! salut !!!

djmg  — Il y a 7 ans

et oui faut sauver la terre mais les grand de ce monde ne bouge pas