mueros

mueros

par mueros

4 vidéos

5 abonnés

Mueros est né à l'automne 2004 de la rencontre entre quatre musiciens aux parcours différents. De ces expériences, Mueros a puisé ce qui caractérise son genre; Une tentative pour retrouver le sentiment et l'expression à travers l'expérimentation musicale etl'héritage des cultures alternatives(underground).

Mueros joue intuitivement avec les sons, pour mieux ressentir la musique et s'inscrit ainsi comme une représentation de notre époque. Deux voix viennent s'ajouter à ces sonorités avec des textes (en français et en anglais) qui donnent un aux morceaux un contenu intimiste?

Ne pouvant dissocier l'intégrité de la création artistique, Mueros joue sur scène, et comme une performance, mêle l'improvisation aux compositions. De la même façon,l'enregistrement est une phase parfois expérimentale, plus créative car affranchie des contraintes inhérentes à la "production musicale".

Mueros s'est vu confié la création musicale de "Norway.Today", pièce jouée au théâtre national de Nice en octobre 2006 mise en scène par Frédéric de Goldfiem.

"Zero" le premier disque du groupe sortira en décembre."Zero" est donc le commencement.

Toutes les vidéos de mueros

4 vidéos
Trier par :
mueros mueros
photo mueros