lalogiquedupire

lalogiquedupire

par lalogiquedupire

12 vidéos

21 abonnés

Chaînon manquant entre Trust et Rammstein, la logique du pire forge un métal solide liant les riffs agressifs aux rythmiques lourdes et omniprésentes. Efficace et sans fioriture, cette base instrumentale est alimentée par un chant grave et rauque scandant, en français, des textes taillés dans le rock.

Dès son premier album, la logique du pire frappe fort ! Sorti en 2003, le huit titres « Coûte que Coûte » est aussitôt élu autoproduction du mois par le réseau des disquaires Starter et le magazine Rocksound qui playliste un morceau sur son sampler. Le groupe garde cependant la tête froide et prend le chemin de la scène. la logique du pire monte alors en première ligne aux cotés, entre autres, de OUT, UNSWABBED, FREEDOM FOR KING KONG, NO FLAG, KARMA SUTRA, LES WAMPAS, TAGADA JONES, BLACK BOMB A et LOFOFORA !

Loin de se reposer sur ses lauriers, le combo retourne en studio et s'attaque à un nouveau projet, plus complexe, associant images, sons et textes : HIRO SHIMA. Second album du groupe, Hiro Shima marque un tournant pour la logique du pire qui travaille pour l'occasion avec un photographe de renom, Gérard RANCINAN et accueille ses premiers invités : EDA de ENHANCER et NIKO de TAGADA JONES !

Toutes les vidéos de lalogiquedupire