keryah

keryah

par keryah

16 vidéos

0 abonné

Beat groovy, riffs funk ou métal acérés teintés de nappes de scratch et de samples hip-hop.
Tel est le décor musical d’un chant en français dans le texte oscillant entre rage et flow rap, exprimant les troubles de l’être humain, sa folie, ses phobies, ses euphories. Keryah distille une musique métissée toujours en fusion, au carrefour des influences diverses des musiciens de ce sextet du 77 aux multiples facettes. Depuis mars 2003 sous le line-up actuel, Keryah fait vivre sa musique sur les planches en croisant la route de nombreux groupes de la scène de musique actuelle française, tels que Tripod, Eths, Freedom For King Kong, Munshy, Body Fluids, …
A la fin de l’année 2004, le combo nous livre un premier maxi 5 titres intitulé « Etre Humain ».
En 2005, Keryah apparait sur la compilation La Pépinière 2005 regroupant les groupes les plus prometteurs du réseau Ile-de-France et participe au festival Watts Up. En 2006, le sextet se produit au festival Le Son de l’air aux côtés, entre autres, de Fundé, Undergang, Les Fatals Picards, Mon côté Punk. Cette même année, le combo prend la route pour une date inoubliable à Madrid avec Munshy.
Au mois de septembre 2006, Keryah entre au studio Question de Son (Paris 11ème) pour trois semaines d’enregistrement de son premier album dont la sortie est prévue pour cet hiver. Le rendez-vous est pris…

Toutes les vidéos de keryah