ekleroshock

ekleroshock

par ekleroshock

18 vidéos

1 abonné

Ekler'o'shock est un label indépendant basé à Paris, créé en 2002 par Matthieu Gazier et Clément Debève. Le label a produit une dizaine de références pour des artistes tels que Léonard de Léonard, datA, Xerak ou encore Crunc Tesla aka Dj Raedawn. Ekler'o'shock a également accueilli à ses débuts le duo new yorkais APSCI, aujourd'hui signés sur la structure des Blackalicious (Quannum Projects), pour un maxi où l'on retrouvait une collaboration avec la fine fleur du hip hop indé US avec Mike Ladd, Tes et Seraphim.
Le label vient récemment de sortir le premier maxi du jeune français datA, le bien nommé Trop Laser ep, dont l'accueil de la critique et les djs sets laissent présager un avenir des plus excitants pour datA.

"Il faut avoir 20 ans pour s'imposer avec un tel culot, une telle furie et une telle insouciance dans le petit monde cadenassé de la techno française.
Mais David Guillon n'a demandé l'autorisation à personne pour devenir Data, et l'une des premières success stories française sur le site MySpace, ou le grandiose J'aime pas l'Art - une bombe absurde et dictatoriale (...) est vite devenu un de ces tubes obscurs qui fait briller les geeks en soirée et affole les guiboles de tout bon branleur...".
Les Inrocks, JD Beauvallet, 4 Juillet 2006.

Toutes les vidéos de ekleroshock