Dr.Ly

Dr.Ly

par dr-ly

13 vidéos

1 527 abonnés

C'est en juin 2005 que la pop-rock française accouchedu petit "Dr.Ly".

Comme cadeau de naissance, le petit reçoit trois musiciens et une chanteuse. L'entente est explosive et malgré des mouvements chez les musiciens, il trouve enfin son équilibre avec stéphanie "Maddy" au chant, issue du cabaret et auteur des textes; charly "lee brown" à la batterie et aux claviers, compositeur de la plupart des morceaux et musicien occasionnel pour d'autres groupes (spin-H, Yelane...); steph "bob" à la guitare, issu du groupe Alvéole avec l'actuel chanteur de COLORS et seb "mouch-mouch" à la basse, également bassiste de TREM-O et enfin Jean-marie, ancien guitariste de Lost in Veglia et également guitariste de Ed Wood.

Les univers musicaux différents des protagonistes de Dr.Ly donne des compositions tantôt sucrés, tantôt acides..., collées au quotidien. Sans oublier cette voix qui se démarque et qui enveloppe de sonorités suaves, blues et rock, des chansons colorées où la joie, la colère, la tristesse, celle que l'on vit parfois, se dévoile.

Dr.Ly souhaite aujourd'hui son premier album puisque les titres sont près (mais hélas les finances se font attendre) et écumer les scènes de festivals de france et de Navarre (mais les départements bretons seraient un bon début.....). Qu'on se le dise.

Toutes les vidéos de Dr.Ly