pour moi edith piaf restera le symbole de la chanson c'est une grande dame qui fais voyager à travers ces chanson, les petits et les grand. pour moi sa plus belle chanson est l'hymne à l'amour
Piaf est unique , par son talent ,la qualité de ses chansons et de l'interpretation, mais aussi ,par sa vie hors du commun et qui me laisse ce gout de mélancolie ,de tristesse et de bonheur ephemere.
Sa force et sa fragilité se melent et ont fait ce qu'elle etait, une grande dame .
Pour moi édith piaf représente beaucoup de choses.Je la connais depuis toujours ,mais j'ai pu l'écouter et la chanter, depuis 1 ans seulement.à quelques détails prés nous avons eu la memes vie.
Edith est moi c' est une longue histoire.Angy
Piaf, c'est le respect de la chanson, la nature des mots, la qualité incomparable des interprétations, c'est une grande petite femme à qui on peut tirer notre chapeau...
Pour moi, Piaf c'est un ensemble:
Une chanteuse au talent incontestable, à la voix inoubliable, une actrice, une passionée.
Elle a sut conjuger émotion, geste, personalité, charisme...enfin tout.
Je suis admiratrice tant de l'artiste que du personnage et de sa vie car je pense que les 2 sont à l'origine de son génie. Elle me touche au profond de mon être par tous ces paramètres liés.
Elle a été presque une envoyée du ciel sur cette terre. Je l'adore, il n'yen aura pas d'autre.
Sa force et sa fragilité se melent et ont fait ce qu'elle etait, une grande dame .
Edith est moi c' est une longue histoire.Angy
Une chanteuse au talent incontestable, à la voix inoubliable, une actrice, une passionée.
Elle a sut conjuger émotion, geste, personalité, charisme...enfin tout.
Je suis admiratrice tant de l'artiste que du personnage et de sa vie car je pense que les 2 sont à l'origine de son génie. Elle me touche au profond de mon être par tous ces paramètres liés.
Elle a été presque une envoyée du ciel sur cette terre. Je l'adore, il n'yen aura pas d'autre.