Discussion (27)
Sujet de discussion par DURANGO
blinddeafdumb
il y a 5 ans
Impossible de mettre à jour les infos adresses du compte :o(... Seul le téléphone et le nom sont valables
imp9mm
il y a 5 ans
Petit rajout :
intramuros et pris avec seulement 2 chanson alors que le réglement stipule ( sur cette page également)
3 titres au minimum (uniquement des compositions, pas de reprise) et ce n'est qu'un copier coller de ce qu'il y'a écrit sur cette page
alors les réglement c'est pour les chien?!!
tom de imp9mm
luke2k
il y a 5 ans
LUKE2K recommandé et diffusé par Amélie Bauer dans l'émission, "L'ELEPHANT EFFERVESCENT", sur RADIO NOVA le Mardi 12 Déc. 2006 !!!
Suis content alors je le dit!
LUKE2K
luke2k
il y a 5 ans
Chut! C'est encore un secret. Je joue aux eurockéennes 2007!!!
zanji
il y a 5 ans
Bonjour! J'aurais aimé savoir quand seraient rendu public les resultats des préselection?
collisionlegroupe
il y a 5 ans
Salut a tous
Alors, ou en est on de la préselection autres régions ?
luke2k
il y a 5 ans
Salut!
Moi, j'aimerais savoir à quelle heure et sur quelle scène je joue!!!
LUKE2K
nosexnervous
il y a 5 ans
http://www.eurockeennes.fr/forum/viewtopic.php?t=10947

Demain, je demenage à Bes! le Haut Doubs is'dead! qu'il disait mon pote jeudi... putain il n'avait pas tort... le Con!

Tof
Hellington
il y a 5 ans
Hé ouiii rien ne change, nous on a voulu s'inscrire cette année sans espoir juste pour se faire connaitre un peu car on est jeune et on ne prétendait pas pouvoir gagner même une préselection. Bref on m'a dit n'essaie même pas ce sont que les groupes de Besançon qui sont selectionnés, je me suis dit.. mais non faut pas réagir comme ça et ben si... Y'a que des groupes de besançon quand je vois le niveau de ces groupes par rapport a celui de Mysticlone par exemple qui tourne depuis au moins 7 ans et qui nous foutent une branlée à chaque prestation scénique bah je trouves ça injuste. Enfin quand je vois les styles sélectionnés cette année je me dit que ça n'évolue pas d'année en année.
nous on ne déménage pas à bes mais on part de la france carrément ce pays n'accepte pas la musique jeune.
Pour finir félicitation à tous les séléctionnés et éclatez vous bien.
nosexnervous
il y a 5 ans
bon, apparement, le team ne veut pas qu'on mette les liens pour visualiser les pages departements par departements...
pour voir qui postulait aux tremplin 2007, rendez vous sur notre forum (via nosexnervous.com)... et lisez le post " qui postulait cette année pour le tremplin eurock..."

combien de siècles?
Tof

ps: bref!
cinestezic
il y a 5 ans
Bonjour,

les groupes sélectionnés ont-ils reçu l'info (mail, courrier)?

Merci d'avance et surtout merci beaucoup d'avoir retenu CinéStéZic,
musicalement,

eric/cinestezic
Eurockeennes
il y a 5 ans
Mardi 5 décembre - 00h00 - INSCRIPTIONS CLOSES
dualedge
il y a 5 ans
Bonjour, je voudrais juste signaler une faute d'orthographe au niveau du nom de groupe "Acknowledgement Of Failure", elle a été faite sur cette page wat.tv et sur le site des Eurocks.
DURANGO
il y a 5 ans
Bonjour...
Maintenant que les préinscriptions sont closes, les préselectionnés choisis par le(les?) juri vont jouer dans les selections de leur région... il y a une date de prévue pour connaitre la liste des préselectionnés?
Merci
16THEDAY
il y a 5 ans
Hello! Juste pour savoir pour la sélection du tremplin, je vais peut etre paraitre bete mais vaut mieux etre prudent... on est bien sélectionné pour le jura? s'agit il d'une faute dans le nom (remplacement du D par un K) ou y a t il vraiment un groupe qui s'appelle 16 the kay dans le jura? merci d'avance pour la réponse!!
jsam/16theday
Nationale7legroupe
il y a 5 ans
Ouais ! C'est quand qu'on sait ?
electricpsycho
il y a 5 ans
C'est vraiment n'importe quoi cette sélection ! Rien que pour la bourgogne, les groupes sélectionnés sont soit les mêmes que l'année derniere, soit les mêmes que ceux sélectionnés pour Bourges. Et je parle pas des groupes Bourguignons qui ont réussis à être sélectionnés dans une autre région (comme l'année dernière d'ailleurs).
Bref ca devient vraiment n'importe quoi ces tremplins nationaux.
dualedge
il y a 5 ans
"A l’issu des appels à candidatures, le jury retient les groupes qui se produisent lors des différentes soirées de sélection sur scène. Les groupes sélectionnés sont prévenus par courrier mi décembre pour les groupes issus des zones 1, 2,3 et 4 et mi janvier pour les groupes issus de la zone 5." (réglement du tremplin, article 3)

http://www.eurockeennes.fr/pdf/2007/le-reglement-tremplin-2007.pdf
luke2k
il y a 5 ans
Salut!
Bon! Ben alors! Moi, j'aimerais savoir à quelle heure et sur quelle scène je joue!!!
LUKE2K
DURANGO
il y a 5 ans
> Dualedge
il suffisait de chercher un peu, en effet.
merci pour la réponse.
collisionlegroupe
il y a 5 ans
Salut
On est le 17, la première quinzaine de janvier est passée et pas de préselection pour Autres régions
.
Des infos?
Merci
dualedge
il y a 5 ans
De rien ! ;-)
DURANGO
il y a 5 ans
> collision
Ce sera pour le mois de février... ;o)
Quelques jours de plus, rien de grave ....
Nationale7legroupe
il y a 5 ans
Ouais merci ! Ca va être long pour l'ensemble des autres régions...
Publicité