EMI, montrez l exemple, j espère que ce concours ne me confortera pas dans le cliché de ce que ce genre de maison de disques ( major ) signent comme artistes.....à savoir, une plantureuse créature( blonde de préférence ) maxi bien foutu chantant du RNB....faisant un single et disparaissant dans la foulée....Ce genre de musique est ultra saturée et commence à gaver tout le monde , mais c est sur que ca rentre du pognon !! ....alors faites votre choix : faire de l'argent vite fait bien fait , ou investir dans quelqu'un sur le long terme, et développer sa carrière artistique....j'ai vraiment hâte de connaitre l'heureux gagnant, et de voir ainsi la nature de votre politique artistique... pourquoi pas signer un bon groupe de rock, pour changer, hein ...?? :)
bonjour, desolé de vous importuner avec ca, mais je voudrais bien m' inscrire et on me dit que ma page incomplete alors qu' elle est complete!! que faire? merci si vous pouvez m' aider...
cordialement
s-and-y
alors aux bonnes âmes qui me clash sans raison, ma musique (oui, je suis auteur compositeur interprete) n'est pas moins valable que la votre, je ne vais tout de même pas me crever un oeil pour vous satifaire ! (en outre, les Dj et les rockeurs ne sont ils pas largement médiatisés aussi ???? david guetta, kyo, j'en passe... ouvrez les yeux !) quand a un pseudo trucage, j'espère que vous dites vrai, ça m'arrangerait dans ce cas, toutefois, soyez logiques, je ne passerais pas plusieurs heures par jour à recolter des votes si c'était le cas !!!
ORGANISATEURS de What the Bip, je vous demande de temperer ces attitudes peu fair-play, avec leur mauvaise foi je crainds d'être discréditée, y compris par le jury, c'est terriblement injuste !!! Si j'appartiens à un courant musical qui fonctionne, si le RnB est devenu la nouvelle variété américaine, ce n'est certainement pas parce que c'est mauvais... le discours que vous tenez est un discours de vieux réac' ! Si c'est bon, ça mérite de fonctionner, point, alors, les watteurs m'ont plébiscités et je les en remercie (voir mes com) et si le jury souhaite en faire de même, je dis tant mieux !Pour citer Louis Armstrong : "il n'y a que 2 sortes de musique : la bonne et la mauvaise, si elle est bonne écoute là, et ne te pose pas de questions", alors à vous tous, les dés ne sont pas jettés, attachons nous à faire notre musique, le mieux possible, et cesser vos discours rageurs....
Bonjour à tous,
Nous avons été informés de cas de spams dans les commentaires et également sur le Forum WAT. Certains membres de la communauté WAT sont épuisés de voir des relances s’amonceler dans leurs boites mails personnelles.
Nous avons reçu également un certain nombre de mails souhaitant une explication sur le caractère obligatoire de l’inscription sur WAT pour pouvoir voter pour un participant.
Nous avons attaché une attention toute particulière à vos messages et souhaitons donc apporter à chacun d’entre vous (participants, votants et autres membres wat) les réponses à vos questions.
• Votre promotion au sein de la communauté WAT
Quelques participants et fans usent de manière disproportionnée de la fonction des commentaires. Les membres WAT (n’étant pas liés à l’opération) comprennent tout à fait votre souhait de mettre toutes les chances de votre côté. Toutefois, tentez de respecter les pages personnelles de ces membres qui ont, pour certains, reçu depuis le début de l’opération plusieurs dizaines de commentaires sauvagement copiés-collés sur leur page et/ou par messages privés et parfois même en double ! Nous comprenons évidemment que le caractère exceptionnel de l’opération avec à la clé un contrat dans un des labels de EMI Music France pousse certains d’entre vous à tenter par tous les moyens d’obtenir des votes, mais évitons le harcèlement communautaire svp ;-)
Conclusion : Merci de rester civilisé dans votre campagne de promotion !
• L’inscription obligatoire pour voter pour un artiste participant à WAT THE FUCK
Ce 2ème point est évidemment lié au 1er. Vous l’avez compris, pour mettre un max de chances avec vous, vous devez mobiliser vos fans, familles, potes, etc à voter pour vous sur WAT afin de vous faire repérer par le jury de professionnels de la musique.
Pour voter, il faut être membre WAT donc s'inscrire sur WAT. (Notez que votre entourage ne doit pas rejoindre le groupe Watthefuck pour voter !)
Nous avons conscience que cela peut être un frein pour certaines personnes, toutefois, nous avons pris cette décision pour 2 raisons fondamentales au bon déroulement de l’opération et de la promotion de vos groupes au sein de la communauté WAT.
* 1ère raison : Nous considérons nécessaire l'inscription pour voter car il s'agit là du seul moyen pour filtrer la cohérence des votes. Si nous avions décidé d’ouvrir les votes à tout internaute, les abus et la concurrence entre groupes auraient été trop important et auraient nuit non seulement à l’opération mais également à l’image de vos groupes respectifs.
Cela n'aurait véritablement pas de sens dans la mise en valeur des artistes qui reste le leitmotiv de l’équipe WAT. Et en considérant la finalité : un contrat chez Emi, nous ne pouvons nous permettre cela. Il est fondamental que tout soupçon de fraude soit écarté. La régularisation des votes qui a été effectuée récemment a ainsi stoppé de manière définitive et juste les abus constatés au niveau du système de vote.
* 2ème raison : Cette inscription obligatoire des votants est l'occasion pour vous de constituer votre public sur WAT. Qu'il s'agisse d'amis, de fans ou de famille, les artistes existent aussi grâce à leur public, même virtuel ! Votre page WAT est pour vous un outil de promotion servant votre musique ! Cette opération de détection de talents et le trafic qu'elle génère pour les artistes est une occasion idéale pour vous faire connaitre auprès de membres WAT et plus généralement auprès des internautes, bien au-delà de l’opération WAT THE FUCK !
Pour conclure donc (!), au delà de demander à des membres Wat de voter pour vous, il s'agit surtout de sensibiliser votre entourage, les amis de vos amis, et de vous faire connaitre au plus grand nombre !
Vous le savez, WAT a pour mission de soutenir et de révéler la créativité des nouveaux artistes musicaux et plus largement réalisateurs, comédiens,… la liste est longue...
En lançant cette opération unique sur le web en France, WAT affirme son rôle de nouveau média avec un partenaire prestigieux, EMI Music France et une dotation de taille : un contrat et un encadrement artistique
Venez Découvrir en exclu le sarkoclash le clip vidéo qui fait du bruit avec la participation de yves lecoq !!!!! de 40 000 visites deja sur dailymotion et ca en 1 mois et demi et que sur dailymotion !!!!! virte vite !!! PeAcE !
ben ya pas a clashé qui qe ce soit en fait, chacun son propre style, chacun c chances, mais toutefois, une qestions ? cela mintrigues de rester tjrs 6e a chaque fois qe jobtient la 5e place mdrrrrr jai remarqué quil ya qua moi qe cela arrive car jai fais le tour des autres classement et ça bouge tout le temps !!! bon je vais me marer devant un bon kawa en zieutan encore le bon deroulement du classement bye !
J aimerai que vous confirmiez svp que ce n'est pas automatiquement les 1ers ou ceux qui ont le plus de vote qui signeront ...parce que perso je n 'ai fait aucun racolage ..et si racolage veut dire signature ...???? moi je suis pas une pro de la promo desole....ni n ai le temps de passer mes jours ou mes nuits sur wat bien qu il y ait des gens formidable! je tenais aussi a prevenir le jury du concours que mes morceaux ne sont ni mixe ni masteurise ...et ne sont qu a l etat de demo sur les blogs . et qu il y en a bien d autres et encore bien meilleur je trouve :) voila voila voila alors concours ou pas je peux vous envoyer un truc si vous voulez ou plutot je me deplacerai bien de toute façon , je vais demarcher les maisons de disques ...AUJOURD HUI je suis disponible a 100% , je ne fais plmus que de la musique ... yasorg auteur interprete melodiste et bastapop compositeur ...mais je reste ouverte a d autres professionnels , bastapop et moi sommes libre de travailler avec qui on veut je tenais a le preciser ... tant que l inspiration mutuelle et la complicite est la ...
MOI JE VOUS DEMANDER D ECOUTE NOS SON ET DONNER VOS COMMENTAIRES QUE LE MEILLEUR GAGNER MAIS NE VEUT PAS DIRE QUE CELUI QUI GANGNER ET TALENTUEX MAIS ELLE PASSER DES HEURES POUR RECOLTES DES VOTES .NOUS DEMANDONS DE CESSER TOUTES CES POLEMIQUES ET JALOUSIE C EST LE JEU ET CHACUN AURPOUR TOUS CEUX QUI LE SOUHAIT DE VOTE POUR NOUS VOICI L ADRESSE http://www.wat.tv/blackchats/contest/483248 une petite voie plaease c'est la fin du concours et pourquoi pas le debut d'un rêve.
MERCI POUR TOUS
THE BLACKCHATSA UN JOUR SA CHANCE LA PATIENCE ET UNE VERTUE .BON POUR VOUS FAIRE PLAISIR VENZ VOIR L UNIVERS THE BLACKCHATS ET VOTER POUR CEUX NOUVEAU SOUFLE DU RAP CFRANC .
Lamouise, je n'ai aucune difficulté à voir votre page. Quel est le problème précisément ? D'autre part, c'est tout à fait normal que les mails que tu recois dans ta boite mail ne s'affichent pas s'il s'agit de messages privés. En revanche, ca le serait moins s'il s'agit de commentaires. Tiens nous au courant en envoyant un mail à contact@wat.tv stp ! ..... et Yasorg, comme énoncé dans le réglement et dans les vidéos, les votes permettent aux artistes de se faire repérer par le jury et par un public plus large. Néanmoins, seul le jury désignera l'artiste qui sera signé chez EMI.
karim ribah = moins de visite que tout le monde sur sa page, moins de com que tout le monde, et plus de votes ? y'a pas comme une etrange odeur là ? de toute façon, il a pas du lire le reglement, c pas celui qui a le plus de vote qui gagne, je jury chosi parmis les 50 premiers ! il dépense son energie à rattraper françois ville pour rien !!!
moi je pensais que la première cession se terminait à minuit mais pourquoi les scores continuent à évoluer à une allure totalement incredible??est ce l'appat du gain qui rend les concurrents déchainés comme cela? Pourquoi la cession n'est pas terminé ?
tiens tiens tiens ! mais regardez qui est premier ??? KARIM ! et qui l'avait prédis ?? MOI ! le pauvre, il doit avoir des ampoules aux doigts à force de s'ouvrir des comptes !!! son IP anomyzer doit craquer à force !!! c pas du foutage de gueule serieux ??? j'espère que le jury va jauger la cohérence des votes, pas que les IP, car il fait ce qu'il faut ! et lui sucrer tout les faux (en gros luis en laisser 300 à tout casser quoi !) ! c degueulasse pour françois ville !
pourquoi dégueulasse pour francois ville??? y'a pas que lui dans le concours et jcrois pas que ça soit lui qui soit le plus à plaindre alors ok c'est bisarre pour karim mais on peut aussi se poser des questions sur francois ville...D'ailleurs pour que tu le défende autant y'aurait pas du francois ville la dessous?!!aller bonne continuation!!
Nous aussi, on en a vraiment marre des commentaires des participants. Si on avait dû voté pour chaque groupe qui nous a demandé, ce serait NOUS les derniers de liste pour ce concours...
Nous participons au concours «what the fuck » alors après avoir fait appel a mes amis je cherche a convertir ceux que je ne connais pas. La signature avec EMI serait la réalisation d’un rêve : premièrement pour pouvoir vivre de la musique, et deuxièmement parce que le vote du publique signifierait que notre musique plait a un certain nombre de personnes. Depechez vous, c’est la dernière ligne droite !! Alors écoute et si ça te plait, vote pour nous !!
http://www.wat.tv/mysnazzysoapbox/contest/483248.