Discussion (77)
Sujet de discussion par jay23k
jay23k
il y a 5 ans
hey les " bienvenue a miami", je pense k il fo en effet, cartonner nivo commentaires, amis et tout, et tu te feras bien voir sur wat et donc par les mecs de l organisation je pense !!!

alors fais chauffer le mulot mon coco !!!

la bise

jay

columbus

xxxxx
lakotas
il y a 5 ans
a oui et j'oubliai!!! une fois inscrit, faut-il revenir en haut de cet page et publier un contenu? (une chanson de notre groupe?)
XANTHINE
il y a 5 ans
Salut, j'ai inscrit XANTHINE, créé le WAT, son contenu et rejoint le groupe. Je ne nous vois pas, est-on inscrits?
TUZEHM
il y a 5 ans
Bonjour, apparement je suis inscrit puisque maintenant je vois "quitter ce groupe" à la place de "rejoindre le groupe", mais je ne vois pas mon avatar dans les membres. Pouvez-vous me confirmer l'inscription.
à bientôt
Tuzehm (Franche-Comté)
Eurockeennes
il y a 5 ans
La pré-sélection pour le Tremplin des Eurockéennes a commencé !
Veillez à ce que votre espace WAT comporte TOUS les éléments requis afin de pouvoir vous inscrire !
A très vite !
L'équipe du Tremplin des Eurocks
ekaz
il y a 5 ans
Salut les Eurocks, bonne idée d'ouvrir à toute la France...
Ekaz est en concert avec Mellino (ex Négresses Vertes) Au Sentier des Halles à Paris (50 rue d'Aboukir Métro Sentier) vendredi 1er décembre à 22 heures... Good, good, good, good vibrations... Ca va passer des Mondes dans nos Têtes aux Mondes dans les Vôtres... Venez.... Jouissez....
luke2k
il y a 5 ans
Salut!
M'étant inscrit pour les prrré-sélections "Tremplin Eurockéennes 2007" sur WAT, j'ai mis en place un vrai plan de communication! Si! Si! Pour çà, j'ai besoin de toi, oui, toi qui passe par là! Tu prends 5mn, 10mn, 1 h, le temps que tu veux pour regarder mes vidéos, écouter ma zic, voir des photos, laisser des comments sur tout çà, laisser des commentaires tout simplement même sur la page du http://www.wat.tv/tremplin_eurockeennes">"Tremplin Eurockéennes 2007"
Allez ! On se retrouve aux Eurockéennes

Allez! On fait peter le score !

LES IMPREVUS 2006

http://musique.aol.fr/Dance+-+Electro/luke2k/artg-
Eurockeennes
il y a 5 ans
Hello. Xanthine, vous êtes bien inscrits.
pihpoh
il y a 5 ans
Parfait, tout est en ligne!!

Merci
kassburnes
il y a 5 ans
j'imagine qu'en ce qui concerne les coordonnées privées, vous utilisez celles qu'on indique lors de l'inscription sur wat tv.
thegreenpiksys
il y a 5 ans
Salut c'est juste pour savoir combien de temps met l'inscription pr être valider parce que mon avatar n'apparait pas ds les membres du groupe. Merci bye bye
Eurockeennes
il y a 5 ans
Rép à Lakotas :
Hello. Pour la publication du contenu dans le groupe 'Tremplin Eurockéennes', c pas obligatoire. Tu as pu vérifier que tu étais bien inscrit ?
vertiges-rock
il y a 5 ans
Bonjour,
en lisant les réponses faites sur le forum je me suis aperçu que bien que vous alliez tout écouter vous attacheriez une certaine importance aux commentaires fait sur les contenus.
Seulement voilà 15 jours que je contact l'équipe de WAT pour leur signaler que pour notre groupe rock "VERTIGES" les commentaires sur les contenus n'apparaissent pas dans les classements.
A savoir que ces commentaires sont bien sur les contenus!!!.
ils m'ont répondu qu'effectivement il y avait un problème de classement et qu'il allait y remédier
mais aujourd'hui rien n'est fait.
Voilà bon courage à vous pour cette selection qui sera je pense difficile.
Musicalement

VERTIGES
Eurockeennes
il y a 5 ans
tuzehm, si tu vois "quitter ce groupe", c''est que tu es bel et bien inscrit au tremplin ! Tout roule !

et pih poh, ca fait plaisir ! ;)
tremplin_eurockeennes
il y a 5 ans
Absolument ! C'est pourquoi on vous conseille vivement de les remplir avec sérieux....
Si vous souhaitez remettre à jour vos coordonnées (indispensable pour pouvoir être présélectionnés), loggez-vous, RDV dans votre "Boite à Outils"> puis Mes Informations > Changer mon compte. Vous pourrez ainsi remettre à jour vos coordonnées (indispensable pour pouvoir être présélectionnés).
Eurockeennes
il y a 5 ans
Réponses aux dernières questions récemment publiées :
- une fois que vous vous êtes inscrits, si tout est ok l'inscription de votre avatar dans la liste des membres est automatique. Si ce n'est le cas, c'est que vous avez peut-être un souci technique, et prenez donc contact avec Wat (contact@wat.tv).
- cette année pour la première fois la pré-sélection s'effectue par le net. Ca veut dire que tout le monde peut déposer une candidature, quelle que soit sa région, mais le mode de sélection reste le même : un jury se réunit pour désigner les groupes qu'il retiendra pour le Tremplin. Simplement, il aura eu la possibilité (comme le public d'ailleurs, ce qui n'était pas le cas avant) d'écouter les candidats avant la grande réunion de choix. Les avis n'en seront que plus avisés car ils ne seront plus faits sur une seule et unique réunion ! Ceux qui seront le plus vus, qui auront le plus de commentaires... ne seront pas nécessairement retenus par le jury, simplement ça peut éveiller son attention.
Si vous avez d'autres éclaircissements nécessaires, n'hésitez pas ! Bye.
DURANGO
il y a 5 ans
Une bien belle initiative, et nous espérons qu'elle soit portée jusqu'au bout avec la même belle énergie....
Bravo pour tout ça.... a bientot peut etre.

N.
pihpoh
il y a 5 ans
Bonjour, je suis en train de finaliser mon inscription, mais lorsque je veux uploader des sons, ca me met "traitement en cours", et on ne peut jamais l'ecouter...
J'aimerais bien pouvoir mettre mes 5 sons avant ce soir!!!

Merci
apax
il y a 5 ans
Et bien c'est fait, toujours au dernier moment, comme d'habitude :)
Y aura-t-il possibilité par la suite de pouvoir faire un "tri" des inscrits par région ?
Eurockeennes
il y a 5 ans
absolument ! C'est pourquoi on vous conseille vivement de remplir ces infos sérieusement !
Si vous souhaitez remettre à jour vos coordonnées, c'est très simple : Loggez-vous sur WAT, RDV dans votre "boite à outils", puis "Mes informations" > Changer mon compte.
shoegazer
il y a 5 ans
bonjour les eurock',
j' ai 1 p'tit soucis : quand je clique sur " rejoindre ce groupe " ça m' ouvre 1 fenêtre me détaillant tout ce qu' il faut pour valider mon inscription , je tape OK puis plus rien , il faut que vous soyez connecté pour prendre l' inscription en compte ??? En mettant ces infos : phone , adresse perso... sur " mon compte " vous faites comment pour l' ouvrir ? pas besoin de mettre ces infos en evidence sur la page principale ? J' attends votre reponse , merci Yan
DURANGO
il y a 5 ans
et j'espère qu'on a réussi à mettre en ligne toutes les informations necessaires à notre préinscription au Tremplin.
On serait bien triste de ne pas participer à vtre initiative....

N
.
afozic
il y a 5 ans
je voudrais savoir svp si Melvil, posté par Afozic est bien inscrit au tremplin des eurockeennes...çà bug tout le temps sur mon Mac Merci
jjgang
il y a 5 ans
JJGang est il inscrit??? je merdouille depuis bien longtemps!!!! et je ne vois toujours pas le groupe dans les avatars!!!!!!
Publicité