non c'est bon maintenant desole ...je suis chiante je le sais ....c'etait peut etre un probleme avec le changement qu il y a eu avec les remise a niveau des compteurs ...je me tais hihihii:)
La notre non plus ne marche pas, et ca fait une semaine que ca dure, qu on envoye des mails sans jamais de réponses..On est défavorisé pour le concours, c est frustrant!! Alors merci de nous répondre cette fois!!
Greenpix
POUR TOUS CEUX QUI LE SOUHAIT DE VOTE POUR NOUS VOICI L ADRESSE http://www.wat.tv/blackchats/contest/483248 une petite voie plaease c'est la fin du concours et pourquoi pas le debut d'un rêve.
MERCI POUR TOUS
THE BLACKCHATS
Bonsoir à tous,
Chaque participant possède désormais son Lien WAT THE FUCK.
Pour ceux qui sont inscrits depuis le 7 mai, vous allez recevoir rapidement votre url par mail. Pour les autres, vous devez l'avoir déjà recue.
Pour la retrouver à tout moment : vous n'avez qu'à taper votre pseudo dans la boite de recherche (ce que vos amis faisaient avant pour vous trouver) et vous pourrez copier-coller votre url respective sur vos mails, blogs.
Servez-vous des bannières à votre disposition ou créez-les et insérez-y ce lien afin que les visiteurs de vos autres blogs et/ou sites viennent directement voter pour vous sur WAT...