Discussion (4)
Sujet de discussion par mystere_laserie
chacha21
il y a 4 ans
salut, J'ai adoré cette série, elle est trop bien. Cependant j'ai été déçu par la fin, voir tout le monde qui part comme ça c'est un peu gros je trouve. ps: ton site est super.
mystere_laserie
il y a 4 ans
VOS TEMOIGNAGES ICI ...
nicodutarn
il y a 4 ans
Il y a une vingtaine d'année dans le 77, un soir , au dessus d'une forêt...J'étais à environ 150 mètres des premiers arbres. Nous étions deux. D'abord une ombre triangulaire quelques mètres au dessus de la cime des arbres, puis des lumières ont jaillies ( taille estimé : plus de 100 mètres de long) Nous sommes sortis de la voiture et après quelques secondes qui nous ont paru assez longues pour commencer à s'inquiéter, les lumières se sont éteintes progressivement puis la masse sombre a comme fondu dans le ciel. Il devait être 22, 23 heures, c'était l'été. J'y suis retourné tous les soirs pendant 1 ou 2 semaines, rien d'autre que le ciel a perte de vue au dessus de ce fameux bois. Je ne sais pas ce que c'était, j'ai cherché à trouver une explication sans résultat. Après, on oublie et on fini par ne plus en parler du tout. Année 1986, juillet ou Aout, Pontault-Combault en Seine-et-Marne.
rajasan
il y a 4 ans
Un matin en sortant mon chien pour qu'il fasse ses besoins il a fait une crotte en cercle ( crotte circle in english). Depuis j'essaie de communiquer aux aliens par la queue de mon chien ( celle du haut) qui sert d'émetteur.
Publicité