salut,
J'ai adoré cette série, elle est trop bien. Cependant j'ai été déçu par la fin, voir tout le monde qui part comme ça c'est un peu gros je trouve.
ps: ton site est super.
Il y a une vingtaine d'année dans le 77, un soir , au dessus d'une forêt...J'étais à environ 150 mètres des premiers arbres. Nous étions deux. D'abord une ombre triangulaire quelques mètres au dessus de la cime des arbres, puis des lumières ont jaillies ( taille estimé : plus de 100 mètres de long)
Nous sommes sortis de la voiture et après quelques secondes qui nous ont paru assez longues pour commencer à s'inquiéter, les lumières se sont éteintes progressivement puis la masse sombre a comme fondu dans le ciel. Il devait être 22, 23 heures, c'était l'été. J'y suis retourné tous les soirs pendant 1 ou 2 semaines, rien d'autre que le ciel a perte de vue au dessus de ce fameux bois. Je ne sais pas ce que c'était, j'ai cherché à trouver une explication sans résultat. Après, on oublie et on fini par ne plus en parler du tout.
Année 1986, juillet ou Aout, Pontault-Combault en Seine-et-Marne.
Un matin en sortant mon chien pour qu'il fasse ses besoins il a fait une crotte en cercle ( crotte circle in english).
Depuis j'essaie de communiquer aux aliens par la queue de mon chien ( celle du haut) qui sert d'émetteur.