Discussion (152)
Sujet de discussion par Dabeast
Malaparts
il y a 5 ans
Amis républicains, bonsoir ! Ici Malaparts. What is it ? Un groupe de rock qui as vu le jour le 18 mars 2007. Depuis cette date le groupe : Alex (guitare, musique), Hugo (chant, parole), Risbo (basse) et Neptune (batterie) a déjà un répertoire de 9 chansons très rock'n roll (compos) et quelques lives qui arrivent (juin). Nous n'avons pour l'instant que 2 enregistrements (loins d'être définitifs), d'autre suivront. Keep on rockin' ! http://myspace.com/malaparts It's an unlimited supply And there is no reason why I tell you it was all a frame They only did it cause of fame Who ? ... E.M.I !!
skohloffensruh
il y a 5 ans
Salut tout le monde et merci pour l'initiative !!! On est les Sköhl Offensrüh, groupe de grunge/rock Messin, influencé par des groupes comme Nirvana, Sonic-Youth, Jesus Lizard, etc... nous travaillons aujourd'hui sur l'enregistrement 9/10 titres qui sera réalisé courrant juin avec une assoce de Nancy. En attendant on bosse en répète et on se fait un petit live histoire de voir ce que donne la nouvelle formation, et puis on participe à toutes les opportunités qui s'offrent à nous pour espérer sortir de la cave...un jour, alors c'est parti sur Wat tv !!!
luke2k
il y a 5 ans
Hi!A new video ---> LUKE2K in concert to the Baloard (03/30/2007 - Montpellier) with Dirty Important Person ---> http://www.wat.tv/video/493796/luke2k-LUKE2K-in-concert-to-the-Baloard-03302007--Montpellier.html
B-Wayne
il y a 5 ans
B-Wayne pour vous servir, Parcequ il est des choses qui ne se nomment pas, que lon ne peu ni classer ni definir, mais juste ressentir, Parceque des notes, une melodie, en disent souvent bien plus long que de jolis discours, Parcequ un reve, une impression, un sentiment nous emporte bien plus loin qu un simple aller retour... B-Wayne est heureux de partager ces impressions, ces voyages, ces doux reves bordés d un sentiment etrange de bien etre et de plenitude.... Fermez les yeux, et laissez vous emporter.... http://www.wat.tv/audio/488252/B-Wayne-210_l-Etre-Ange.html Bonne chance a toutes et tous :o)
smatchlegroupe
il y a 5 ans
salut! smatch est un jeune groupe de rock de la scène rennaise, ayant à notre actif plusieurs concerts importants à rennes, nous cherchons toujours plus d'endroits pour nous éclater avec un public bien rock'n rol!!! venez faire un petit tour sur notre page et donnez nous votre avis sur nos chansons, merci d'avance!!! smatch
ayinaleph
il y a 5 ans
La musique d’AYIN ALEPH est à la confluence de styles différents: le rock et le metal mais aussi des influences classiques comme le baroque et la musique romantique. Ces éléments sont assemblés de manière polyphonique. Sa musique ne peut pas proprement se référer à du metal lyrique ou à du rock symphonique tels qu’existant. AYIN ALEPH a créé son propre genre de la même manière que des artistes tels que Kate Bush, Freddie Mercury, Peter Gabriel, David Bowie ont su le faire avec leurs influences respectives. Rendez-vous aussi sur le myspace d'AYIN ALEPH: http://www.myspace.com/ayinaleph
grele
il y a 5 ans
bonjour, j'ai mis des années avant de savoir ce que je faisais musicalement et autant d'années à trouver mon concept mon nom d'artiste était JESSE avant d'etre GRéLé ce qui veutdireen réunionnais (la cigale) en rapport avec les fables de la fontaine nous vivons dans un monde réel et imaginaire ce qui nous permet de réalisé tout nos fantasmes... je suis apte aujourd'hui à bosser dur avec une équipe soudées et pro maintenant je fait de plus en plus de scénes etje reprendtout depuis le début c'est à dire des petites scènes au plus grandes d'ailleurs j'ai de nombreux amis qui tiennent des lieux à trés bientot ha oui au fait l'éssentiel je prépare 14 nouveaux titres car le clip de la reprise de gainsbourg fait échos au states et en amérique latines humainement grélé
karimmribah
il y a 5 ans
bonjour, Heureux d’avoir croisé votre route, j’ai 29 ans et je roule ma bosse avec bonheur depuis une dizaine d’années. C’est un choix de vie, une façon d’être… Saltimbanque pour le plaisir de donner, Voilà qui je suis… Pour ce qui est des chansons, que vous avez écouté ou que vous écouterez, elles portent en elles, un bout d’existence. C’est un juste équilibre fait dans le respect de mes racines. Je suis franco-tunisien, mes chansons aussi. De nouveaux titres sont en création. La couleur de peau ne change pas. Pour ce qui est du spectacle « racines » : je souhaite une vraie rencontre avec les gens. « Que tout ceux qui le souhaites soit les bienvenus. » Le spectacle se fait dans des senteurs de menthes, de jasmins et de France. 4 musiciens m’accompagnent. Dès l’entrée des spectateurs dans la salle, le voyage commence. Je vous accueille à ma façon. Pour ce qui est de vous, organisateur de ce concours, merci car grâce à vous la musique se démocratise, l’aventure continue. Bonne écoute et bon voyage. A très vite. Amicalement. Karim. Chansons Françaises d’Origines Africaines
guitarloose
il y a 4 ans
Salut les Waters (Closed?), par ici c'est GuitarLoose, jeune groupe de chansons françaises (6 mois et déjà une 30aine de titres). Et on chante tout : le sexe ("Mercedes", "Ungawa"), la drogue ("Y a pas d'soleil dans l'ascenseur", "Les soirées branchées"), le rock'n roll ("Rock is dead") sans oublier des sujets difficiles comme la mort ("Dodomino"), le handicap ("Marine"), l'écologie ("Ecoutons Nicolas Hulot"), l'enfance maltraitée ("Cette voix d'enfant"), les amours déchus ("La dernière fois")... Attention, avis aux colleurs d'étiquettes : notre musique n'est pas mono-style, mais plutôt éclectique (reggae, rock, pop, country, blues, swing, folk, latino, tribal...). Bon allez, assez causé, place à la musique.... Prêt pour la partouze musicale >>>>>> http://www.wat.tv/guitarloose/contest/483248 En attendant de vous retrouver avec bonheur sur scène. Longue vie à tous !
Dabeast
il y a 5 ans
Dabeast, c'est 3 MC originaires de Marseille (Mac, Octo et Manimale), amis depuis le lycée et actifs dans le RAP depuis peu. La Mixtape présentée ici est notre premier projet abouti (une 2e est en préparation) mais vous jugerez par vous-même de la qualité des textes, et du flow rapide mais en même temps différent pour les 3 MC qui se complètent à merveille. La Mixtape peut être coupée en quatres parties : - Deux titres lourds et représentatifs de l'esprit du groupe pour commencer (La Bête et Les Faibles finissent toujours par mourir...) - Un passage Egotrip avec 5 titres (D'ou je viens, Qui je suis, Ou je vais, Pourquoi je Rap et Dabeast) - Un passage plus léger, amusant avec 3 titres (Boxstyle, Les Souleud et Ce qu'ils veulent) - Et enfin un remix plus nerveux de "D'ou je viens" avec un titre pessimiste mais néanmoins réaliste "Le Son qui fait mal" pour cloturer. Sur le site (www.dabeast.13.fr) vous trouverez également nos passages à la radio, les lyrics, une présentation du "studio" etc... Merci de nous suivre, de nous soutenir, et de nous faire part de vos encouragements ou critiques.
MAMASAID
il y a 5 ans
Salut, MAMASAID existe depuis 2 ans environ. Le groupe s'est fait remarquer en décembre dernier avec la sortie de son premier EP 7 titres "LA CHUTE". Le titre "La chute" extrait fait montre d'une très belle sensibilité. A écouter de toute urgence. MAMASAID s'est produit récemment au Printemps de Bourges 2007 (sélection "Printemps dans la ville", sélection PRESSION LIVE dans toutes les bornes d'écoute montées sur les festivals majeurs en France). Le quatuor, originaire de Bourges et Paris, se forme en mai 2004 sous la houlette de Nicolas PAILLERET. Avec un répertoire qui mêle habilement chanson à texte, powerpop et rock inde rageur, nos quatre z’amis se lancent avec ferveur sur les traces de leurs illustres aînés Noir Désir, Eiffel, Dionysos ou encore M. Dés la première écoute, leur son singulier surprend, attire, entête : est-ce la voix, sensible et écorchée, quelquefois "sur le fil" ; l’accordéon qui joue le contre-chant inattendu et subtil ou bien la section rythmique puissante et inventive ?. Surement tout à la fois. Les mélodies sont fortes et originales, les textes français, intimistes/réalistes dans la droite ligne de la chanson française à texte. A découvrir d'urgence sur scène, leur terrain de prédilection, où au contact du public, se libère de manière instinctive leur énergie survoltée. Avec plus d’une trentaine de dates à leur actif, MAMASAID s’est produit dans de nombreuses salles de références en Ile de France et province (Printemps de Bourges Off, Festival Terres du Son 2006 (avec Blankass, Hushpuppies, Sergent Garcia), Réservoir, Sentier des Halles …) et s’est fait repéré par de nombreux partenaires pro (sélection TRACE 2007 par le RESEAU 92, Distribution numérique Wild Palms Music, Distribution FNAC, sélection PRESSION LIVE 2007).
yasorg
il y a 5 ans
hello tout le monde je vais m inscrire, j ai hesite , car je deteste devoir me mettre en competition avec vous tous, j el'avais fait avec piaf et j'vais eu du mal , a me vendre ..heureusement on l fait pour moi ..et je remercie encore DUPON120 .... MARCUS bref ....des gens qui croit en moi ....il y a beaucoup de talent et on le merite tous ! parce qu on y croit et qu on a fait un choix qui pourrait pour certains s averait etre un choix de faineants, mais pour nous c'est un choix au contraire au combien difficile a assumer tous les jours, car en tant que zicos, ou autres ..on vous prend pas au serieux ... sauf si vous etes passez bien sure a la tele... ou que vosu etes la soeur d un telou un tel ....bref ....MAIS c'est un choix pour certains comme moi parce qu'en fait on se voit pas faire autre chose , ça fait partie de nous , de chanter danser jouer s exprimer !!!!!!! la scene pour moi C 4EST COMEM UN PREMIER CRI DE VIE je rigole pas !!!!! bref bon quoiqu il arrive , on a de la chance car c'est une boite qui a ouvert la voix a pleins de talentueux artistes que j'estime telle que david bowie pink floyd kate bush franck sinatra ..... oui beauoup de grand sont passée par la ..alors ça m abosste et donner envie oui;;Y AURA PEUT ETRE LA PLACED POUR AUTRE CHOSE QUE CE QU ON ENTEND DEJA .......alllez on vis nos reves !!!!! merci wat ... d'essayer de combler nos envies ... pssst focus ??? c'est quoi car sans ça je peux pas m inscrire.... psssttt : ma page est en deuil....ne soyez pas surpris ...
yannickbernard
il y a 5 ans
Bonjour, Je m'appelle Yannick BERNARD. Je suis chanteur guitariste et auteur compositeur Pop-Rock et je chante en français. J'ai réalisé de A à Z un album de 12 titres intitulé "REBELLE", disponible en téléchargement. Mais je n'ai aucun label. Comme vous pourrez le constater, cet album est très bien accueilli par la critique et par les auditeurs de quelques radios associatives, mais il l‘est également par le public lors des concerts que je donne avec les musiciens qui m'accompagnent. Le style musical séduit à la fois la jeune génération, habituée aux musiques actuelles, et les générations plus âgées qui apprécient les influences 70’, les textes en français, et l’originalité de la musique qui rompt avec le formatage actuel. Le site semble avoir momentanément des problèmes, car je n'arrive pas à télécharger des fichiers sur le jeu concours. Je vous invite à visiter directement ma page: www.wat.tv/yannickbernard ou mieux encore: www.yannickbernard.com A très bientôt, Yanncik BERNARD
freshbodyshop
il y a 5 ans
salut, on est un trio de nantes et on fait du rock alternatif, avec guitare electrique, acoustique ou piano.
luke2k
il y a 5 ans
Afin de pouvoir louer un yacht pour mes vacances en Crete, je vous invites à acheter mes albums sur virginmega.fr, fnacmusic.com ou iTunes. En effet il me manque encore 199990 euros pour le louer... Ou alors tu peux voter pour moi en allant sur http://www.wat.tv/luke2k/contest/483248 et comme ça EMI pourra me louer ce putain de yacht!!!
space-palace
il y a 5 ans
SPACE-PALACE (barbason michael) auteur-compositeur , je réalise des musiques electroniques ,electro-expérimentales,trance,des musique pour film , documentaire et publicité ,des fonds sonores expérimentale basé sur la synthése sonore et des musique sombres pour film épouvente/horreur et fantastique.Mon projet est simple : je recherche des partenaire documentaliste , cinéaste amateurs ou pro ,des créateurs de spots publiocitaires et autres (dessins-animés, mangas, images 3D,animées et clip vidéo .Mon but n'est pas forcément d'étre vendu par emi ou autre maison de disque mais je veux simplement faire de la musique mon métier principal et en vivre simplement .
petrusromanus
il y a 5 ans
salut c' est PAT P ! j' ai 25 ans, je compose de tout et n' importe quoi ! ce que je cherche ce n' est pas la gloire , ni le succès . ce qui m' intéresse d' abord et avant tout , c' est laisser une trace sur cette planette d' allumés du bocal ! plus sérieusement , ce qui m' intéresse plus moi c'est de composer sur des voix , ... à la timbaland mmmm voyez...!!! ca m' arrive de composer 4 ou 5 instrus completes en un week-end !!! ( quand j' ai du temps !!) bref, tout ca pour vous dire que je suis confiant en mon talent, en ayant une approche d' élève envers la vie. la curiosité est un super défaut (...parfois!!!) merci de me soutenir !!! vive le rock n roll, vive la bretagne, et vive PAT P !!!!
guitarloose
il y a 4 ans
Et que le ou la meilleure gagne !!!!!!!
sebsoma
il y a 5 ans
Hello a toute l'equipe et tous les zicos .... c'est parti pour la grande aventure network ..bonne chance a tous ! decouvrez sur le champ le tout novueau titre du groupe SOMA "Borderline" .. Le projet de Soma est tout simple : confirmer que le talent de la musique anglosaxonne est aussi envisageable dans un univers Francophone tout a fait inédit, avec des textes francais mais assumés à l'anglaise..d'autres groupes comme Kaolin, Tahiti 80, Luke ou Eiffel sonnent la nouvelle ère du rock Francais sur ce point ! Vous pouvez aussi jeter un oeil sur notre clip "Overwrite" dans la playlist de Whatthefuck Salutations aux organisateur de cet heureux evenement. Merci à tous ceux qui nous aideront dans cette operation. A bientot
hmar
il y a 5 ans
voila jai comencer mon rap environ 1mois et demi tous le monde dit que jai du talon pour quelqun de 12ans donc venez visiter mon blog www.wat.tv/morenyno42
yasorg
il y a 5 ans
mais ça prend pas mes messages .....
ouezoe
il y a 5 ans
Salut, Nous sommes le groupe Où é Zoé, trio pop rock français de normandie. Nous venons d'autoproduire notre premier album "S'il ne se passe rien" qui sera publié sur wat dans son intégralité d'ici le 17 juin. N'hésitez pas à nous laisser des critiques, bonnes ou mauvaises! Bonne écoute, OuEZoe.
luke2k
il y a 5 ans
Message pour EMI Je voulais savoir quand est-ce que je signais mon contrat afin de m'organiser car juillet-aout, je serais en vacances à bord de mon yacht au large de la Crête...
sepharina
il y a 5 ans
mes chers myspaciens francais mes chers amis invisibles ou pas a l'heure ou je vous parle je participe a un concour pour signer un contrat dans une major car cela fais parti de mes convictions d'etre signer en maison de disque et de sortir la "declaration du poisson" en album et non en autoproduit. pour m'aider dans cette demarche en bas de page vous ferais un copier coller sur ce lien vous aurez la tache de cliquer sur voter (au moins la tu paie pas sms comme certaine emission que je ferrais jamais) moi et mon etat major comptons sur votre majorité et votre soutien. les vote s'arrete le 17 juin sepharina il fo s'inscrire sur wat tv pour le droit au vote http://www.wat.tv/sepharina/contest/483248 mes chers myspaciens francais mes chers amis invisibles ou pas a l'heure ou je vous parle je participe a un concour pour signer un contrat dans une major car cela fais parti de mes convictions d'etre signer en maison de disque et de sortir la "declaration du poisson" en album et non en autoproduit. pour m'aider dans cette demarche en bas de page vous ferais un copier coller sur ce lien vous aurez la tache de cliquer sur voter (au moins la tu paie pas sms comme certaine emission que je ferrais jamais) moi et mon etat major comptons sur votre majorité et votre soutien. les vote s'arrete le 17 juin sepharina http://www.wat.tv/sepharina/contest/483248
Publicité