Il s'agit bien d'un remix d'un titre de JMJ. C'est-à-dire que de toute façon le morceau ne peut effectivement pas nous appartenir entièrement. Personnellement, si mon remix était promu par JMJ, je serais extrêmement honoré !
En ce qui me concerne, il n'y a aucune ambiguïté. Je vois ce challenge comme un moyen pour nous de prouver notre passion à JMJ pour sa musique et pourquoi pas de se faire remarquer...
P.S. ( le 13 avril 2007 ) : ne cherchez pas mon remix pour l'instant car je ne l'ai pas encore uploadé pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas encore terminé ! Patience... :-)
je trouve l' ensemble des remix tres bien !!!!
bravo a tous , et sincerement , voir des mix bien fait coller a 1 ou 2 sur 10 me donne le sentiment de tricherie , ce qui est fort dommage car chacun sur cette aventure y vas de sons coeur pour representer la generation jean michel jarre et on se tourne en ridicule avec des faiblesse humaine tel que la jalousie , la tricherie , bref ; pas un commentaire genre je te met que 1 sur 10 parce que ....
donc continuons les gars , c' est 200 ou 300 titres qui devrais y avoir sur cette page !!!!! vive wat et vive jean michel jarre !!!
polygone
Encore une fois bravo à tous, tu sais polygone , on sait que dans les concours c'est le meilleur et le pire de l'homme qui ressort, en tout cas je m'éclate à écouter toutes ces musiques, tiens un peu de détente. si vous voulez imaginer Jean Michel Jarre en hard rocker des années 90 , une seul solution.............. Le HARD ROCK FM REMIX sur ma page.
Trés original ce hard rock JMJ, c dingue en 6 jours tous ces remix qui ce sont ajoutés...c trop fort.........comment départagé, c trop subjectif....y'en a plein de T.O.P!!!!!!!!!!!!!!
Salut a tous ! Je me suis régalé avec Teo et Tea, tres bon exercice !
Merci a toi JMJ,
comme disent les commentaires ci dessus c est aussi un moyen pour nous autres de te prouver notre reconnaissance avec nos tripes et nos trip,
en tout cas bravo a tous, moi c est No-Mad, je viens de mettre mon remix, il est en cours de traitement mais ecoutable sur ma page.
A bientot et bonne ecoute !
No-Mad
Ils sont tous trés bon, mais j'ai des préférences....@ panaprod @......@ darkshrimp @....@ bidibule@....@ Soundface @.
Apés avoir tout écouté, je me sens plein d'inspiration pour un deuxième remix.............
Bravo à tous.
que pensé vous de l'article 4 du reglement:_____ Pour les besoins d’exécution du Jeu, il est rappelé à toutes fins utiles que chaque joueur mettra à disposition sur le site www.wat.tv le remix réalisé et ce conformément aux conditions générales d’utilisation du site www.wat.tv.
A ce titre, les joueurs acceptent expressément de céder -à titre gracieux, à la société Partenaire, pour une durée de six mois à compter de sa première diffusion sur le site www.wat.tv et pour le monde entier- les droits de reproduction et de représentation nécessaires au déroulement du présent Jeu.
en gros ça voudrais que dès que l'on mets notre morceau wat, notre morceau ne nous appartient plus pendant 6 mois, faudrait que j'y vois plus please