daydream

daydream

par daydream

5 vidéos

10 abonnés

Nous allons essayer de résumer et de comprendre en ces quelques lignes l'aventure du groupe Daydream ,qui nous l'espérons tous va encore se poursuivre pour un bon moment.
Les 4 garçons se connaissent depuis toujours et ont déjà eut l'occasion de jouer ensemble mais ce n'est qu'en septembre 2004 qu'il décident de former un groupe. La formation originale est alors composée de Charly à la batterie, Chuck à la guitare, Till à la basse et Flo au clavier ; mais après quelques mois ils décident d'inverser les rôles et c'est ainsi que Till atteri derrière le clavier et Flo à la basse.
Mais les 4 musiciens encore hésitant ne sont pas près à prendre le micro... C'est alors que commence la chasse aux chanteuse ( pourquoi pas aux chanteur on ne le sait toujours pas ).
Manue intègre donc le groupe en mai 2005, ils se baptisent DayDreaM, et voilà venu le temps des premiers concerts et des premiers rêves. C'est également cet été que la jeune formation enregistre sa première maquette. Au fil de ces différents concerts le groupe reprend alors des morceaux des groupes qu'il admire ( Led Zeppelin, The Doors, Jimi Hendrix... ), mais déjà interprète ses propres chansons.
L'année qui suit, le groupe continue les concerts, travaille, compose, rêve... mais les relations entre la chanteuse et le reste du groupe se dégradent petit à petit. Pour conserver de bons contacts avec elle, les 4 garçons décident de continuer l'aventure sans elle. Ils sont tous les 4 trés soudés, c'est pourquoi ils décident de ne plus intégrer de nouveaux membre au
sein du groupe, le chant sera donc assuré le plus souvent par Chuck
et Flo, mai Charly et Till seront aussi de la partiepour pousser la chansonnette.

Toutes les vidéos de daydream