bob61320

bob61320

par bob61320

5 vidéos

26 abonnés

Il était une fois un petit garçon (Nico) qui avait une guitare ...

Quelques jours après la rentrée un chevelu (Doman) un peu perdu avec son air benêt qui tape (pour pas changer !) à la porte et...


Et là l’histoire commence "Bouges pas j’ai un bassiste", Michemuche (trois ans à leurs côtés), quelques longues nuits et, premier concert dans l'Orne au "Cheval Blanc" merci Suzanne.
Suivent alors Vire "Le Shamann", puis le Calvados à Caen "Les Touristes",
"Le Doppel Bock Café", première fête de la musique à Caen en 1997.

Après ces trois années nouveau bassiste… (Damdam) et un second guitariste (Seb) (c’est lui qui a appris la guitare à Nico au collège sur le titre "Hélène" de Roch Voisine…
eh oui on peut pas toujours être au top!!!).

Et puis,Break ? Flottement ? Un an et demi un peu sans...Seb et Nico tournent tous les deux puis avec Sabrina au chant, "La Coupole", "Les Caves Thorel", "Le Canal Café", "Le Quai Sud", le camp de vacances de Franceville, la plage de Ouistreham, concept simple de deux guitares acoustiques et chant, reprises françaises et anglaises sévissant sous le nom de... "A la Sauce Acoustik".

Le manque se faisant ressentir (oui c’est cela on peut toujours y croire) Nico rappelle tout le monde (toujours sa pomme comme d’habitude !!!!!) et ça repart de plus belle,
" Le Kitch " (spéciale dédicace à Gillou le roi du whisky coca), "Le Café des Beaux Arts", " Le Laplace", "Les CavesThorel" puis la côte "Le Big Sam Café", "Le Havane" plusieurs fois au "Chaudron Magique" à Ouistreham… paix à son âme ils y ont fait des soirées mémorables, la Manche avec la Concentration de motards de Fèrvache, 8000 watts en façade, 300 excités du casque, de la bière et des bouses de vaches.

Sans oublier fidèles au poste depuis 1999 sur le trajet du Marathon de la Liberté organisé par Mémorial de Caen, les Fêtes de la musique à..Caen… 5 au totale..et une dans l'Orne, les "Bars à Zik" en 2004 (cf. la page d'accueil pour 2006...).
Merci les collègues pour le plan sur Rouen "Le Coin des Diablotins"...tout de même trois concerts (!).


A noter la collaboration de Mister Boris professionnel de son état, bassiste pour qui en à besoin... joue de tout (peux pas mieux dire) 8 mois avec nous et merci pour le coup de pied au c…u…l, puisque depuis nouvelle typo,nouveau logo, affiches, une démo. Quelques concert sympa "Le DublinCafé", la fête de la musique pour le "Café des Brumes" et deux fois en acoustiqe au "Niouzz" (dont une pour l"anniversaire de Stéphane, merci Corinne).

Depuis juillet 2005 retour de Damien... et on peut nous suivre depuis sur ce site...


Visitez le reste du site pour les photos, les vidéos et surtout les dates à venir auxquelles ils vous donnent rendez-vous, dans les liens, leur boîte n’hésitez pas à leur laisser un petit message, si vous avez des bons plans scènes ou pub….

Deadly Yours.

Toutes les vidéos de bob61320