Trip Hop

2fjb
ambiance instrumentale à base d'électronique au départ, puis transition vers l'electrique.
11 commentaires
Publier
cofiz75  — Il y a 6 ans

Bravo serguei57 pour ce com engagé et juste.... Je ne suis pas musicienne mais je dois reconnaître que ce que j'entends devrait passer le cap de l'audition watienne !!!! J'aime vraiment beaucoup !!!!

lenore62  — Il y a 6 ans

tiens...tres interressant ce morçeau!il a un je-ne-sais quoi de sensuel....lolparfait pour un trip en peinture!!

feeloops  — Il y a 7 ans

salut sympa ton son, a part la gratte et son faser qui me pete les oreilles sinon ya de belles mélodies . mais un conseil si je peux me permettre as-tu deja essayé de faire tes batteries avec des samples hiphop? je suis sur ksa rendrait 10fois mieux ! même si la batterie se défend qd meme.. voila ce que j'avais à te dire :) bonne continuation

ophidian  — Il y a 8 ans

j'ai eu le bonheur d'assister à cette chanson en live (oui, elle est réalisable en live) et c'est tout simplement exceptionnel. On voyage sur un nuage tout au long de la musique et la fin est incroyable... vraiment à voir!!!

jsl1  — Il y a 8 ans

tout ce que tu voudras Jean Luc, on ne refuse rien à un ami

Kama1517  — Il y a 8 ans

Je suis tout à fait d'accord avec serguei57. Y'en a marre de ces albums qui se ressemblent sans cesse, ca devient lassant d'entendre toujours les mêmes musiques sur les ondes!!! J'approuve quand il dit que toutes les chansons du groups ad lib sont uniques, et originales. je prie pour que la chanson française retrouve un nouveau souffle avec travers ses nouveaux groupes que l'on n'entend pas assez!!!

serguei57  — Il y a 8 ans

Je voudrais exprimer mon profond désaccord avec ce commentaire irrespectueux et totalement inconstructif.
Je suis étudiant pianiste au CNR de Metz,et j'ai pour habitude d'écouter presque exclusivement de la musique classique,je connais fort peu les musiques actuelles,et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à en écouter,je me trouve d'ailleurs assez intolérant à ce sujet.
Et je dois dire que pour une fois,je suis agréablement surpris en écoutant de la variété,de plus un groupe totalement inconnu (plus pour longtemps,je leur souhaite et en suis convaincu).En effet,ce n'est pas la "soupe" que les radios déversent sur les ondes,on entend une chanson (oui,entendre car l'on n’est bien obligé,nous ne pouvons pas encore fermer les oreilles comme les yeux),et on connait tout l'album. Je me souviens d'ailleurs d'une des rares mais déjà trop nombreuses fois ou je suis tombé sur le nouveau single d'un pianiste anglais (désolé pour le terme,mais c'est comme cela que les médias nous le présente,nous sommes à une époque ou il suffit de poser ses mains sur un clavier pour etre glorifié...),ayant des notions d'harmonies j'ai tout de suite soupiré en pensant réentendre le tube qui lui a valu les honneurs (on se demande toujours pourquoi,peut etre pour l'originalité des paroles,à défaut de celle de la musique),et je me suis rendu compte qu'avec trois accords on faisait tout un album (chose d'ailleurs assez répandue).
Ici ce n'est vraiment pas du tout le cas,on va de découverte en découverte en écoutant ces chansons,finit la routine,ce groupe varie les styles et je dois dire qu'il s'en tire très bien dans ce difficile exercice. C'est de la musique que l'on écoute. Les textes sont recherchés,parfois droles,certaines fois émouvants,et cette voix qui nous fait voyager...jamais monotone,sans cesse expressive.
Je suis vraiment heureux d'avoir découvert ce groupe,et je voudrais le remercier de me faire croire en la culture de la chanson française;je suis désolé pour certains médias qui ne cherchent qu'à nous en décourager,mais il y existe encore ça et là de la résistance,certes peu nombreuse,mais de qualité et surmotivée.
Il ne me reste qu'à souhaiter tout mon bonheur non pas à ce groupe mais plutot aux gens qui je l'espère découvriront bientot cette musique chez les discaires et dans les salles de concert,car j'en suis sur,l'objectif de tels musiciens et de donner du plaisir aux gens et non pas se servir d'eux pour gagner de l'argent.

jsl1  — Il y a 8 ans

désolé que tes oreilles soient encore intactes, mais tu sais la musique peut aussi servir à autre chose qu'à décoller le papier peint. bien à toi JSL1

À ne pas manquer