tangerine dream Berlin Nationalgalerie, 19 10 1974

ib5b
Bootleg de 1974, composé par le trio berlinois au national galerie de berlin (petit clin d'oeil à notre ami patroux) bonne écoute l'inferno@
4 commentaires
Publier
PATROUX  — Il y a 6 ans

AHHHH ! Merci Serge pour le clin d'oeil et cette musique qui me replonge 34 ans en arrière dans l'ambiance du fameux concert....des merguezs ;-)) super ambiance dans laquelle il faut se donner le temps de rentrer et qu'est-ce qu'on aurais donné cher pour être sur scène à leur côté et tripoter les boutons des synthés (bon c'est vrai fallait quand même être vachement ouvert au niveau musical pour apprécier mais pour moi aucun soucis vu que c'est le genre de musique que je voulais faire...j'avais même trafiqué un vieil orgue à vent Bomtempi offert par mes parents en remplacant la plaque métallique ou étaient notés les noms des notes par des montages electroniques (canaris électronique et autres) que je fabriquais grace aux revues Radio-plan.
Amitié...Patrick/Patroux

artiste_reveur  — Il y a 6 ans

Plus profonde comme ambiance...moins facile à rentrer dedans derrière un PC rapidement...mais cela doit être géant dans une endroit comme un grand aquarium ou un planétarium....se laisser porter par notre imagination...une belle composition de valeur zennnnnn ....z'aime.

brothermoog  — Il y a 6 ans

Salut Linferno ! Ohlàlà ! Tu as ressorti les archives, y devait avoir de la poussière dessus le bootleg ! Très belle période que cette époque, à l' origine leurs concerts étaient totalement improvisés, à chaque live, c' était diffèrent, ils expérimentaient sur des synthés devenus maintenant mythiques ( Moog-Arp-Ems-Farfisa-Siel-Mellotron...etc...) ! Trés bon choix, mon cher, pour les connaisseurs surtout, les initiés ! Merçi à toi pour ce moment de nostalgie et un bonjour à Patroux, bien ton anecdote sur le concert de T.Dream de 1974 ! Bon weekend à vous deux et à plus sur la toile ! Kénavo de Brothermoog@...:-))

À ne pas manquer