Jessica Simpson - I want to love you forever

2fiib
Jessica Simpson est née le 10 juillet 1980 à Waco au Texas. Elle commence le chant dans une chorale d'église alors qu'elle n'avait que 12 ans. Dotée d'une voix plutôt hors du commun, elle tente sa chance au "Mickey Mouse Club", l'émission révélatrice de Britney Spears, Justin Timberlake, JC Chasez et Christina Aguilera, mais elle n'est pas retenue.
L’été suivant, elle se fait remarquer par le producteur d'une petite maison de disque. Elle enregistre un premier album, qui ne sortira jamais sous le label de l'étiquette parce que cette dernière ferme avant la distribution dans les bacs.
Mais Jessica parait déterminée à percer dans le métier, après un premier échec elle rebondit et signe avec Sony. Son album "Sweet Kisses" sort alors qu'elle n'a que 17 ans

Après le succès de ce premier disque, elle décide d'en sortir un second. C'est en 2001 que "Irresistible" est lancé sans grand succès.
En 2002, elle épouse son ami de longue date, Nick Lachey du groupe 98°, et débute sur le petit écran dans le série "That 70's Show".
En 2003, le couple Lachey participe à une émission de real TV, un bon moyen de relancer leur carrière. Suite à cela, elle sort un troisième album, avec quelques reprises, notamment Angel de Robbie WIlliams, ou Take my Breath Away la Bo de Top Gun.
Puis elle s'essay au cinéma dans l'adaptation cinématographique de la série "Shérif fais-moi peur", "The Dukes of Hazzard" dans lequel elle interprète le rôle de Daisy Duk
143 vues 5 ans
love, jessica