Inemlayen "avrid"

cqcr
Inemlayen "avrid" (le chemin a suivre) depuis le debut du printemps berbere des années 80 ,les berberes fêtent cette date comme date d'anniversaire ,mais rien n'est fait ni pour leur langue ni pour leur culture ,peut etre un jour la lumiere viendra de ce "printemps berbere des années 80" pour tous les algeriens et tous le monde vivra dans la paix et la confiance et la prosperité,laisser vos commentaires merci,malik.
10 commentaires
Publier
azulfellawen  — Il y a 6 ans

salut mohouvouj,merci pour ton passage et pour ton commentaire ça me toujours plaisir de te lire ,pour repondre a ta question oui je fais parti de ce groupe et je chante ,je passerais lire tes poêmes sans faute ,a rtufat,malik.

mohouvouj  — Il y a 6 ans

merci pour tes commantaire et c'est avec un grand plisair de partager avec toi mon blog, je veux bien savoir est-ce que que c'est toi le chanteur Inemlayen, tu as un style fort et je n'ai jamais entendu de vous (désolie mais c'est la vérité et pourtant je m'intéresse bcp a tous les chanteur kabyle sauf la chanson rythmique ...), moi je ne suis qu'un poète ... tu peux écoter mes poèmes sur wat.tv dans playliste mohouvouj et dans mon blog fahim0705.skyrock.com. tanmirt-ik

azulfellawen  — Il y a 6 ans

salut TinHinan,merci pour ta visite et pour ton commentaire sur ma page ,ça me fait toujours plaisir de te lire et merci aussi pour l'ajout de ce morceau sur ta page et tous tes encouragements envers moi ,bonne continuation ,a plus ,malik.

TinHinan  — Il y a 6 ans

Tu as une vraie fibre artistique. Cette chanson est encore l'objet d'un thème important dans l'histoire de la Kabylie.
Merci pour ton engagement, bonne continuation, Malik.

azulfellawen  — Il y a 7 ans

merci a toi aussi françois ,tes chansons me plaisent beaucoup ,bonne continuation a plus ,malik.

francoisville  — Il y a 7 ans

Merci pour le commentaire sur "Portant le Deuil de mon Enfance" ! Bravo, tu nous permets de découvrir ta culture qui est très belle !

azulfellawen  — Il y a 7 ans

salut baccio ,merci pour ta visite et commentaire sur ma page ,ça m'a fait beaucoup plaisir que mes chansons reveillent quelque chose en toi la "nostalgie" de notre chere terre la kabylie, a plus malik.

baccio  — Il y a 7 ans

tu es trés doué malik...j'aime beaucoup ce que tu fais...la nostalgie s'instale en moi en ecoutons tes morçeaux. ça fait déja 20 annnées que je n'ai pas vu ma kaylie,je peux te dire que ça me manque un peu.

À ne pas manquer