Gerard Lenormand - Quelque chose et moi

jao3
Il était un soir Il était une fois Quelque chose et moi Quelque chose et moi Il était un soir Il était une fois Quelque chose et moi Quelque chose et moi Un signe un espoir Une image une voix Quelque chose et moi Quelque chose et moi Et je n'étais plus seul au monde Et je n'avais plus peur ni froid Et je vivais chaque seconde Et j'étais partout à la fois Et une araignée de légende Tisse le ciel de ma nuit Comme je suis heureux dans ma chambre Je ne sais pourquoi ni pour qui Je vais et je viens Mal et bien sous mon toit Quelque chose et moi Quelque chose et moi Et je n'attends rien Ni des dieux ni des rois Quelque chose et moi Quelque chose et moi Comme un prisonnier s'émerveille A regarder vivre une fourmi J'ai reçu de bonnes nouvelles Il paraît que ça va bien la vie J'ai envie d'ouvrir la fenêtre Pour me voir passer dans la rue Savoir si j'ai changé de tête Revoir ce que je ne suis plus la la la la.... Et je n'étais plus seul au monde Et je n'ai plus peur ni froid La nuit ne sera plus très longue Oui, je sais que tu existeras Il était un soir Il était une fois
6 132 vues 6 ans
8 commentaires
Publier
majdgloire  — Il y a 5 ans

LOL , JE SUIS TRES CONTENT QUE TU TROUVE TES SOUVENIRS CHEZ MOI . COMME çA JE SUIS TRANQUILLE QUAND JE ME DIS " TIENS MAJID , TU FAIS DE BELLES CHOSES" .

shawlyna  — Il y a 5 ans

Oui majid, j'arrive à lire les fichiers , je te remercie de t'en inquiéter, et j'aime, j'aime, j'aime ! Que des bons souvenirs!!!!!!!!

majdgloire  — Il y a 5 ans

SALUT CHAWLIYA , EST CE QUE TU ARRIVE A LIRE LES FICHIERS ?

majdgloire  — Il y a 6 ans

salut , merci de ton paaage et bonne ecoute . amicalement maj

majdgloire  — Il y a 6 ans

merci de ta visite et de ta prise du fichier pour enrechir ta playlist

majdgloire  — Il y a 6 ans

salut sarah , c claire tes tendances vers la chanson française des années 70 . merci pour ton message et n'hesites pas de venir de temps en temps , il y aura des autres chansons françaises .

Sarah50  — Il y a 6 ans

Gérard Lenorman c'est le pur bonheur, et ceux qui suivent sa carrière depuis le début, qui entre eux se nomment les Gérardnautes sont des ami(e)s merveilleux, de France, de Belgique, du Québec, d'un peu partout du monde, et on aime Gérard, pour ses chanson, sa voix, son talent, mais aussi pour sa gentillesse et sa générosité, et sa discrétion, car "quelque chose et moi" est une très belle chanson, comme Gérard nous en chante tant, mais quelque chose et moi, c'est surtout sa façon de soutenir, d'aider les autres, et sans en parler!!!
Merci Gérard d'être là!!
Merci Majdgloire lorsque je dis que tu nous gâtes!!! un vrai plaisir de venir écouter tout ce que tu nous proposes! amitiés de Sarah

À ne pas manquer