Dire Straits- Mark Knopfler - Tunnel of love (Live with Eric Clapton)14mn

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Un Grand Morceau de Musique d'exception ,Géant le son des guitares Fender Stratocaster qui nous flattent les oreilles ,un moment de grande intensité réelle .Un instant magique ou le "Tunnel Of Love" est prononcé par Mark Knopfler....et 14minutes 28 magique!!!!!.IL y a Aussi Eric Clapton qui joue en Live avec le groupe...Excellent .Grandiose..A ne pas manquer..Écoutez puis lâchez vos coms...Bonne Écoute. Les Paroles en français: Je deviens fou sur le grand huit Mais c'est la vie que j'ai choisi Je chante à propos des six lames de couteaux chante à propos Des montagnes russes et un tatouage de torture Et je suis monté dans un train fantôme Où les voitures crient et claquent Et je ne sais pas où je serai ce soir Mais je te dirai toujours où je suis Dans un anneau de visages hurlants Je l'ai vue se tenir dans la lumière Elle avait un ticket pour les courses Juste comme moi elle était une victime de la nuit Je pose une main sur le levier Dit laisse ça trembler et laisse ça rouler J'avais les machines à sous Il y avait une flèche dans mon coeur et dans mon esprit [Refrain] Et la gande roue continue de tourner Les néons brulent au dessus Et je suis juste au sommet du monde Viens et fais un tour avec moi fille Sous le tunnel de l'amour C'est juste le danger Quand tu monte (c'est) à tes risques et périls Elle dit que tu es le parfait étranger Elle dit bébé garde le comme ça Ce n'est qu'un gateau qui tournoie Bébé accélère bien et dit Hey monsieur donne moi 2 donne moi 2 Parce qu'on ne peut jouer qu'à 2 [Refrain] Bien c'est de l'argent pour du muscle encore un autre coup de poing De l'argent pour frimer avec mes muscles et une autre fille je mate Une autre effervescence juste pour faire plus gros Et balancer au loin balancer au loin Et fille ça parait si jolie Pour moi juste comme ça l'a toujours été Comme une ville espagnole A mes yeux quand nous étions enfants Oh fille ça parait si joli Pour moi comme ça l'a toujours été Comme une ville espagnole A mes yeux quand nous étions enfants Elle a enlevé un médaillon d'argent Elle a dit souviens toi de moi grâce à ça Elle a mis sa main dans ma poche J'ai eu un souvneir et un baiser Et dans le grondement de poussière et d'essence Je suis resté et l'ai regardée partir J'aurais pu la rattraper facilement Assez mais quelque chose a du m'obliger à rester [Refrain] Et maintenant je cherche A travers les manèges et les arcades des jeux Cherchant partout des steeple-chase (1) aux palissades Dans chaque stand de tir où les promesses sont faites Pour trembler ailleurs trembler loin de Cullercoat Et Whitley Bay pour trembler loin Et fille ça parait si joli... . . Obtenir fou sur le waltzers sa vie mais que choisir Sing about the sixblade sing about the switchback and a torture tattoo Chanter sur la sixblade chanter sur la Switchback torture et un tatouage And I been riding on a ghost train where the cars they scream and slam Et j'ai été circonscription sur un train fantôme où les wagons qu'ils crier et slam And I dont know Ill be tonight but Id always tell you where I am Et je ne sais pas être mauvais, ce soir, mais Id toujours vous dire où je suis In a screaming ring of faces I seen her standing in the light Dans un anneau de crier visages, je vu sa position à la lumière She had a ticket for the race just like me she was a victim of the night Elle avait un billet pour la course tout comme moi, elle a été victime de la nuit I put my hand upon the lever said let it rock and let it roll Je mets ma main sur le levier a dit laisser le rock et le laisser rouler I had the one arm bandit fever there was an arrow through my heart and my soul J'ai eu un bras de la fièvre bandit il y avait une flèche par l'intermédiaire de mon cœur et mon âme And the big wheel keep on turning neon burning up above Et la grande roue tournant sur garder le néon au-dessus de la gravure And Im just high on the wold Et que la haute Im on the Wold Come on and take a low with ma girl Venez et prendre un peu avec ma fille On the tunnel of love Sur le tunnel de l'amour Its just the danger when youre riding at your own risk Sa juste quand le danger Votre circonscription à vos propres risques She said you are the perfect stranger she said baby lets keep it like this Elle a dit que vous êtes le parfait étranger, dit-elle permet de garder bébé comme ceci Its just a cakewalk twisting baby step right up and say Son juste un bébé Cakewalk torsion pas jusqu'à dire Hey mister give me two give me two cos two can play Hey Mister me donner deux me donner deux agents deux peuvent jouer And the big wheel on turning neon burning up above Et la grande roue tournant sur le néon au-dessus de la gravure And Im just high on the world Im juste et élevé sur le monde Come on and take the low ride with me girl Venez prendre et sur le faible trajet avec moi fille On the tunnel or love Le tunnel de l'amour ou Well its been money for muscle another whirligig Été bien son argent pour un autre muscle whirligig Money for muscle another girl I dig L'argent pour une autre fille muscle Je creuse Another hustle just to make it big Un autre bruit vient d'en faire grand And rockaway rockaway Rockaway et Rockaway And girl it looks so pretty to me just like it always did Et il semble jeune fille si jolie pour moi comme il l'a toujours été le cas Like the spanish city to me when we where kids À l'instar de la ville espagnole à moi quand nous où les enfants Oh girl it looks so pretty to me just like it always did Oh fille, il semble si jolie pour moi comme il l'a toujours été le cas Like the spanish city to me when we where kids À l'instar de la ville espagnole à moi quand nous où les enfants She took off a silver locket she said remember me by this Elle a décollé médaillon en argent, elle a dit se souvenir de moi par la présente She put her hand in my pocket I got a keepsake and a kiss Elle a mis sa main dans ma poche, j'ai reçu un souvenir et un baiser And in the roar of dust and diesel I stood and watched her walk away Et dans le grondement de la poussière et du diesel je me suis levé et j'ai vu son pied I could have caught up with her easy enough but something must have made me stay Je pourrais avoir rattrapé son assez facile, mais quelque chose doit être fait de moi séjour And the big wheel keep on turning neon up above Et la grande roue tournant sur la tenir au-dessus de néon And Im high on the world En haut et sur le monde Come on and take a low ride with me girl Venez prendre et sur un faible trajet avec moi fille On the tunnel of love Sur le tunnel de l'amour And now Im searching through these carousels and the carnival arcades Et maintenant Im la recherche par le biais de ces manèges et les arcades de carnaval Searching everywhere from steeplechase to palisades La recherche partout au steeple-chase de palissades In any shooting gallery where promises are made En tout état de la galerie de tir où les promesses sont faites To rockaway rockaway from cullercoats and whitley bat out to rockaway Rockaway à Rockaway et de Cullercoats Whitley bat à Rockaway And girl it looks so pretty to me just like it always did Et il semble jeune fille si jolie pour moi comme il l'a toujours été le cas Like the spanish city to me when we where kids À l'instar de la ville espagnole à moi quand nous où les enfants Girl it looks so pretty to me just like it always did Fille de sorte qu'il ressemble assez à moi comme il l'a toujours été le cas Like the spanish city to me when we where kids À l'instar de la ville espagnole à moi quand nous où les enfants Send Ringtone to Cell PhoneDire Straits était un groupe de rock Britannique créé durant l'été 1977 par Mark Knopfler (guitare et chant), David Knopfler (guitare), John Illsley (guitare basse) et Pick Withers (batterie). Considéré par certains comme l'un des plus grands groupes de rock des 30 dernières années, Dire Straits a vendu plus de 120 millions d'albums depuis ses débuts. Le manager était Ed Bicknell. Le groupe s'est séparé en 1993 bien que le contrat ait pris officiellement fin en 1995. Mark Knopfler est un journaliste âgé de 27 ans quand son frère David lui présente le bassiste John Illsley. Tous deux décident alors de s'installer dans un studio et de tenter de vivre de leur musique. Les débuts sont difficiles, et le groupe vit avec des moyens très limités. C'est cette situation qui influence le groupe, initialement appelé The Cafe Racers, pour le choix de son nom : to be in dire straits peut en effet se traduire par « être dans la dèche ». Dans leur petit studio, Mark Knopfler va composer en 1977 le titre qui restera comme l'hymne du groupe : Sultans of Swing, un hommage à tous les musiciens de bar et cabaret. Charlie Gillett diffuse alors la bande sans prévenir les membres du groupe lors de son émission Honky Tonk. Plusieurs producteurs le contactent dans les instants qui suivent. C'est finalement Phonogram qui les signe pour cinq albums. Le triomphe du Rock « à l'ancienne » Le premier album, Dire Straits, enregistré à Londres en février 1978 pour seulement 12 500 livres sterling, remporte rapidement un énorme succès dans toute l'Europe - à l'exception notable du Royaume-Uni, qui ne viendra au groupe que plus tard - ainsi qu'aux États-Unis. Outre Sultans of swing, qui ouvre la face B, l'album contient un autre succès, Down to the waterline. Mark Knopfler, qui signe tous les titres, s'impose comme l'unique compositeur du groupe. Il se fait également remarquer par son jeu de guitare, virtuose, mais à contre-courant du "gros son" rock de la fin des années 1970. Influencé par le blues et la country, notamment par J.J. Cale et Chet Atkins, Hank Marvin des Shadows. Knopfler ne joue qu'en fingerpicking, en son clair. Son instrument de prédilection, une Fender Stratocaster, devient l'emblème du groupe sur les pochettes des deux premiers albums. Le succès ne se dément pas avec le second album du groupe, Communiqué, enregistré dans la foulée du premier, en décembre 1978, à Nassau, Bahamas. Il réussit le tour de force d'occuper la première place des charts allemands alors que Dire Straits est toujours à la 3e. Comme dans le cas de son prédécesseur, l'influence blues et country reste dominante, la production peu travaillée, les thèmes abordés et l'ambiance musicale sont noirs. Cette absence manifeste de démarche commerciale se retrouvera d'ailleurs moins par la suite. À la fin des années 1970, à l'époque du Punk, du Funk et de la Disco, le succès d'un groupe qui pratique un rock influencé par J.J. Cale et Dylan peut surprendre, mais il ne diminuera pas pour autant avec les prochains albums, Making Movies en 1980 et Love Over Gold en 1982. Love Over Gold dispose d'une particularité, à l'origine il était prévu pour six morceaux, or il s'avère que dans l'album final, cinq sont disponibles. Le 6e morceau Private Dancer composé par Mark Knopfler a été offert à Tina Turner pour relancer sa carrière. Des membres de Dire Straits participèrent musicalement aux albums de Tina Turner dans les années 1980. Ces disques, qui inaugurent des compositions et arrangements plus complexes, et plus conformes à l'air du temps, sont marqués par les tubes Romeo and Juliet et Private Investigations. C'est aussi la fin des premières années, avec le départ du guitariste David Knopfler et du batteur Pick Withers. Ils sont remplacés par Hal Lindes (guitare) et Terry Williams (batterie), et l'effectif est renforcé par Alan Clark aux claviers. En 1983, le groupe, pas davantage influencé par les tendances discoïdes des années 80 que par le Punk des seventies, sort ExtendedancEPlay, un mini-album de 4 titres qui contient le single Twisting By the Pool, qui sonne nettement Honky Tonk. Il sera suivi en 1984 par le double live Alchemy, qui remporte un énorme succès. Brothers in Arms : stades et disques laser En 1985, le groupe sort Brothers In Arms, qui restera comme son plus grand succès. Cet album est celui des premières mondiales : première vidéo à passer sur MTV en Angleterre pour Money for Nothing, single exceptionnellement "rock" pour le groupe, et surtout l'un des premiers albums de rock à être diffusé sur un tout nouveau support discographique : le disque compact. Le morceau Brothers in arms sera utilisé dans le film Spygame de Tony Scott et dans la série A la Maison Blanche (The West Wing) lors du dernier épisode de la saison 2. La sortie du disque est suivie par une tournée monumentale, qui voit Dire Straits jouer dans des stades pleins à craquer : le groupe remplit la Wembley Arena (à ne pas confondre avec le stade du même nom) 13 soirs de suite, et l'Entertainment Centre à Sydney 21 fois ! Il joue également au Live Aid au stade de Wembley en compagnie de Sting (qui joue les choristes sur la version studio de Money for Nothing), et devient, grâce à cette tournée, le groupe le plus vendeur des années 80. Au niveau line-up, cette époque marque le départ de Hal Lindes, remplacé à Noël 1984 par Jack Sonni alors vendeur dans un magasin de guitares sur la 48ème rue à New-York (Rudy's Music Shop), et dont l'amitié avec Mark remonte au début des années 80. Guy Fletcher, initialement embauché par Mark pour ses projets en dehors de Dire Straits intègre également le groupe en tant que second clavier. La fin du groupe Épuisés par le gigantisme de la tournée Brothers In Arms (248 concerts donnés dans 117 villes entre avril 1985 et avril 1986), les membres du groupe décident en 1986 de faire une pause, occasion pour Knopfler de travailler sur d'autres projets. Le groupe ne jouera qu'une fois, pour l'anniversaire de Nelson Mandela en 1988 (accompagné pour l'occasion d'Eric Clapton à la place de Jack Sonni, papa de deux jumeaux le soir-même et donc à la maternité), avant sa reformation l'année suivante. Fin 1990, Dire Straits, composé alors de Knopfler, John Illsley, et des claviers Alan Clark et Guy Fletcher, et accompagné par divers musiciens de session dont le batteur de Toto Jeff Porcaro, se lance dans l'enregistrement d'un nouvel album. On Every Street, sorti en septembre 1991, sans remporter le même succès que son prédécesseur se vend tout de même à 9 millions d'exemplaires dans le monde. La tournée qui suit, dont on retrouve des extraits sur le live de 1993 On The Night, débute le 23 août 1991 à Dublin et se termine le 9 octobre 1992 à Saragosse, à ce jour l'ultime concert donné par le groupe. Les tournées remportent un grand succès en Europe (automne/hiver 1991 et de printemps/été 1992). Le groupe se sépare officiellement en 1995, avec un Mark Knopfler au bout du rouleau qui déclare « [ne plus vouloir] entendre parler de Dire Straits pendant au moins 10 ans ! » Le quatuor accompagné par leur manager à la batterie se reconstitue une seule fois, le temps de 5 chansons (Walk of Life, Sultans of Swing, Money For Nothing, Nadine et Wild Theme from Local Hero) à l'occasion du mariage de John Illsley le 19 juin 1999 À l'heure actuelle, Dire Straits reste un groupe légendaire pour beaucoup[réf. nécessaire], notamment dans des pays comme l'Angleterre, les États-Unis, la France, l'Inde ou l'Afrique du Sud. Style et influences Débutant en pleine époque punk et évoluant des les années 80, Dire Straits n'en reste pas moins un groupe de rock « à l'ancienne », influencé principalement par les années 60, voire 50, et le blues. Les influences du groupe sont à chercher du côté de Bob Dylan pour le style de chant, et de J.J. Cale, Hank Marvin, Eric Clapton ou encore Chet Atkins pour le jeu de guitare. Mark Knopfler joue exclusivement aux doigts, n'utilisant pas de médiator, et emploie l'ancestrale technique blues qui consiste à alterner phrases chantées et phrases de guitare selon un système de "questions - réponses". Son jeu, simple et classique mais d'une grande élégance, est le fondement du son de Dire Straits. Les autres membres du groupe sont pour le moins discrets, et Knopfler se réserve en général les solos. Chet Atkins dira de lui "Knopfler fait n'importe quoi, mais il le fait bien !" Comme l'a fait remarquer le journal Le Monde, une grande modestie a toujours fait partie de l'image de marque du groupe (qui alla même jusqu'à décapitaliser son nom sur certaines affiches et pochettes : dIRE sTRAITS). Ses membres refusèrent longtemps de faire figurer leurs photos sur les pochettes. Cela se retrouve même dans les thèmes des chansons : du Sultans of Swing des tout débuts jusqu'à Calling Elvis, Mark Knopfler semble plus soucieux de rendre hommage aux artistes qu'il admire que de se mettre en valeur lui-même. Cette discrétion personnelle s'accompagnait d'un grand perfectionnisme, notamment sur le plan technique : le groupe était réputé pour faire le désespoir des ingénieurs du son et des organisateurs de leurs tournées (auxquels sont dédiés la chanson et le clip Heavy fuel). Ce son très soigné a fait de Dire Straits le groupe idéal pour les débuts du CD, qui leur permettait de faire ressortir les moindres nuances de leur son. Brothers in Arms fut d'ailleurs souvent employé pour faire la démonstration des possibilités sonores des nouveaux lecteurs. Il arriva même que l'album soit fourni avec l'appareil. Malgré une grande discrétion personnelle et une musique relativement peu innovante, le groupe n'en est pas moins devenu une référence, voire pour certains un véritable mythe, notamment à l'extérieur de l'Occident (Inde …), où Dire Straits reste l'un des groupes européens les plus appréciés. Les albums solo de Mark Knopfler, pourtant parfois de qualité comparable, sans être boudés par le public, ne sont jamais parvenus à remporter le même succès. Composition * Mark Knopfler : guitare, chant * David Knopfler : guitare (jusqu'en 1980) * John Illsley : basse * Pick Withers : batterie (jusqu'en 1982) * Hal Lindes : guitare (de 1980 à 1984) * Alan Clark : clavier (à partir de 1980) * Terry Williams : batterie (à partir de 1983 jusqu'en 1988) * Guy Flechter : clavier (à partir de 1985) * Chris White : saxophone tenor (à partir de 1985) mais jamais crédité comme membre.
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littera  — Il y a 4 ans

HELLO MISTERRENARD "FANTOMAS SUR COMS " SUPERBE CHOIX BZ NINIE A BIENTOT DC BON WEEK END ET SUPERBE L'AMI